Stéroïdes pour plus de résistance
De nombreux athlètes poursuivent principalement l’objectif d’augmenter l’endurance. Et ce n’est pas surprenant, car à quoi sert la force si un athlète ne peut résister jusqu’à la fin de la compétition. Il est impardonnable «d’abandonner» à mi-chemin, et chaque athlète qui se respecte comprend cette vérité ancienne et simple.
Ce problème est connu depuis longtemps, de nombreux biologistes travaillent en permanence sur sa solution et, sur la base des résultats obtenus à l’issue de la recherche, proposent leurs solutions. Ils recommandent d’utiliser une variété de médicaments pour améliorer les performances d’entraînement et augmenter l’endurance et la force. La pharmacologie du sport fournit une liste complète de produits, y compris les stéroïdes anabolisants. Notez qu’il est difficile de choisir des stéroïdes pour la force et des stéroïdes pour l’endurance, il est donc encore mieux de consulter un spécialiste avant d’acheter et de travailler ensemble pour créer le parfait pour votre cycle.
Il est très important de formuler correctement votre régime alimentaire et votre programme d’exercice en ajoutant des cycles de différents médicaments. Le résultat idéal des efforts de l’athlète dans ce cas est de gagner plus de force et un plus grand niveau de résistance.
Trouver le bon médicament n’est plus si difficile maintenant. De nombreux fabricants proposent l’un ou l’autre, affirmant qu’aucune meilleure option n’a été trouvée. Mais vous ne devez vous fier qu’aux conseils et aux recommandations de spécialistes et d’athlètes qui utilisent ces médicaments depuis de nombreuses années. Sur la base de cette collaboration entre les fabricants et les athlètes, il a été possible de compiler la liste optimale des stéroïdes anabolisants qui contribuent à augmenter la force.
Vous pouvez steroid achat au meilleur prix en France en les commandant dans notre magasin de sport en ligne.
- Suspension de testostérone
- Anapolon 50
- Oxymétholone
- Nandrolone
- Halotestin
- Acétate de trenbolone
- Miboleron
Bien sûr, prendre toutes les drogues sans discernement est non seulement stupide, mais aussi très dangereux. Avant d’acheter des stéroïdes anabolisants, vous devez clairement comprendre dans quel but cela est fait et ce qui doit être réalisé à la fin.
Mais pour augmenter la résistance du corps et accélérer sa récupération après le travail, il est difficile de trouver une solution. Les avis sont très différents et il y a un risque de rencontrer les conseils de pseudo-professionnels qui ne connaissent que la pointe de l’iceberg. D’après l’expérience personnelle de nombreux athlètes et stars de la musculation célèbres, il n’existe en fait aucun moyen efficace d’augmenter l’endurance, parmi lesquels:
- insuline
- dexaméthasone
- Dostanol
- Actovegin
- éphédrine
Il convient de noter que seuls certains médicaments doivent être choisis pour l’entraînement de musculation des débutants, compte tenu de leur fiabilité, de leur impact et de leur compatibilité avec d’autres médicaments. Selon les experts, certains médicaments sont bons avant l’entraînement, tandis que d’autres sont préférables à les utiliser au stade final.
Un leader des stéroïdes pour augmenter les niveaux de force.
Suspension de testostérone . Ce médicament a été créé au début du XXe siècle, il est considéré comme le premier stéroïde anabolisant au monde. Sa principale caractéristique est que lors de l’utilisation de cette substance, le corps reçoit de la testostérone pure, car il n’y a pas d’éther dans la formule du médicament.
Caractéristiques :
- quitte le corps très rapidement.
- L’effet anabolisant se fait sentir presque le lendemain de l’application.
Effets secondaires
- Cela peut provoquer de l’acné
- Favorise l’accumulation de fluides.
- A un effet androgène prononcé.
Anadrol 50. Ce stéroïde anabolisant synthétique est apparu dans la seconde moitié du 20e siècle. Il a été initialement développé comme traitement de l’ostéoporose et pour augmenter la croissance musculaire chez les patients.
Effets du médicament
- Favorise une croissance musculaire significative. Ce médicament est largement utilisé pour la croissance anabolique pour la croissance musculaire. Très populaire en musculation.
- Augmente considérablement la force.
- Réduit les douleurs articulaires. Mais nous remarquerons que tous les athlètes n’apprécient pas cette qualité d’entraînement.
- Fournit un effet d’entraînement plus prononcé et plus rapide.
Halotestin . Ce stéroïde anabolisant a une activité androgène élevée, mais a un double effet anabolisant. C’est ce qui aide à bloquer les manifestations de rétention d’eau, d’accumulation de graisse et de développement de la gynécomastie.
Principales qualités:
- Force accrue.
- Apparence de la planéité et du relief du corps avec des séries mineures de masse corporelle.
- Cela affecte la psyché humaine, le rend plus énergique, avec un plus grand désir de travailler et d’obtenir des résultats.
Trenbolone . Auparavant utilisé en médecine vétérinaire, il se classe maintenant en privé comme le stéroïde anabolisant le plus puissant. Il n’est pas utilisé dans sa forme originale. L’option la plus populaire est l’acétate de Trenbolone tablets, qui a la durée d’action la plus courte.
Mibolerone . Il est considéré comme l’androgène le plus puissant connu de l’humanité. Il est le plus souvent utilisé par les athlètes 40 minutes avant le début de la compétition. Cela aide à atteindre l’agressivité et l’adrénaline nécessaires.
La prise d’un tel médicament en musculation est problématique, et tout cela est associé à la plus grande toxicité de la mibolérone.
Les meilleurs stéroïdes pour augmenter l’endurance.
Drostanol 100 . Il est préféré tant par les professionnels que par les amateurs. Il convient de noter que l’utilisation du médicament n’a pas pour effet d’augmenter les niveaux d’œstrogènes, ce qui le rend encore plus attrayant.
Les bodybuilders Drostanol-100 sont considérés comme le remède du «dernier coup» qui augmente considérablement l’endurance globale de l’athlète.
Actovegin . Le médicament restaure le corps après l’exercice et accélère les processus visant à développer une résistance. Il parvient à créer un environnement interne pour l’athlète dans lequel un haut niveau d’efficacité reste à des charges maximales.
Éphédrine . Beaucoup affirment que le médicament a très peu d’efficacité. Mais cela ne l’empêche pas d’être considéré comme dopé.
L’éphédrine n’a pas d’effets secondaires importants, mais peut provoquer de l’irritabilité, de l’insomnie et une agitation sévère.