Nutrition sportive ou stéroïdes

Nutrizione sportiva
septembre 19, 2020 0 Comments

De nombreux athlètes se demandent tôt ou tard où acheter des stéroïdes ou d’autres éléments de la nutrition sportive. Et le plus souvent, le choix revient au magasin de stéroïdes en ligne, car les achats en ligne sont beaucoup plus faciles et plus pratiques. Et pas dans toutes les villes de notre pays, vous pouvez trouver un magasin décent avec des produits de qualité.

Mais il est important de comprendre que les compléments nutritionnels sportifs n’agissent pas comme une panacée absolue et ne peuvent pas résoudre tous vos problèmes. Surtout si l’athlète n’est pas dans le bon mode, il effectue son entraînement. Il arrive que la nourriture la plus courante et le processus de formation soient impuissants et que les résultats ne soient pas affichés. Il n’y a qu’une seule conclusion: vous avez violé quelque chose dans les modes d’entraînement ou de récupération. Par conséquent, il vaut la peine d’acheter un cycle de stéroïdes et de toujours consulter un spécialiste. N’oubliez pas que les suppléments ne sont qu’une partie de votre régime de récupération et que vous ne pouvez pas compter uniquement sur eux.

Souvent, en particulier chez les débutants, il y a une opinion selon laquelle les suppléments à la mode agissent immédiatement et transforment radicalement le corps de l’athlète. Le résultat est que ces « athlètes de montagne » n’obtiennent rien, mais passent beaucoup de temps à chercher une pilule miracle.

Nutrition sportive – Début

Pour les débutants, la protéine est plus adaptée, elle convient dans 60% des cas. D’autres pourraient commencer par Gainer. Tout dépendra du physique: pour les gays minces, pour une protéine de taille moyenne.

La règle principale: tout complément alimentaire ne peut pas sauver la situation si l’entraînement est incorrect.

Cela a conduit au fait que de nombreux médicaments populaires et largement annoncés sont pratiquement totalement inutiles. Si l’exercice ne fonctionne pas sans suppléments, même avec des suppléments, le pourcentage d’exercice est nul. Trouvez d’abord la cause de l’échec, puis vous pourrez tester différents additifs.

Il n’y a pas d’additifs « magiques »!

steroidi

Les athlètes expérimentés se demandent constamment pourquoi les débutants ne se soucient pas des principes fondamentaux de la construction du processus d’entraînement, et toutes les forces sont autorisées à rechercher le «miracle» qui, à leur avis, se trouve dans les suppléments

Bien sûr, il serait préférable de suivre la bonne formation, de s’en tenir à une alimentation positive, mais au contraire, tout l’enthousiasme est dirigé vers la nutrition sportive. Et les résultats restent dans leurs rêves.

Ce n’est un secret pour personne que même l’amateur moyen peut obtenir d’excellents résultats sans prendre de suppléments nutritionnels. Donc, vous et votre analphabétisme êtes tout ce dont vous avez besoin pour blâmer les situations désagréables.

Notez que les suppléments sont également bénéfiques, mais vous devez les prendre avec précaution.

Liste des suppléments les plus populaires:

  • Amino
  • Créatine
  • Brûleurs de graisse
  • prohormones
  • protéines
  • Gainer ou boisson énergisante
  • Vitamines, minéraux

Acides aminés Rapidement absorbés par le corps. Au contraire, les aliments protéinés ralentissent dans la circulation sanguine. Il est préférable de les prendre le matin ou immédiatement après l’entraînement. Après tout, c’est à ce moment que le corps, comme toujours, a besoin de matériaux de construction supplémentaires. Il convient de prêter attention aux BCAA. Ce complexe se compose de trois acides aminés qui ne sont pas synthétisés par le corps humain.

Créatine. Aide à augmenter la force et la masse musculaire, les résultats sont souvent vus. Mais cela ne s’applique pas à tous les cas. C’est comme une loterie: chanceux – malchanceux. On sait que la créatine est inutile dans un cas sur trois. Et testez votre chance dans la pratique. Il est nécessaire de réaliser une telle « expérience » sous les charges les plus persistantes.

Fat Burner Il n’y a pas d’avis sans équivoque, la situation n’est pas claire et déroutante. Et tout cela est dû au fait que maintenant, de nombreux médicaments annoncés ne se sentent pas très bien, mais n’attirent que l’argent de clients inexpérimentés et confiants. Notez que les suppléments d’éphédrine sont vraiment efficaces.

Prohormones. Maintenant, ces suppléments ont perdu leur popularité et l’excitation autour d’eux a pratiquement disparu. En fin de compte, ils ont été trouvés dopés et interdits d’utilisation.

protéines. L’athlète doit consommer trois grammes de protéines par kilogramme de poids corporel. C’est bien plus que ce dont l’homme ordinaire a besoin. Il n’est pas toujours possible d’obtenir cette quantité de votre alimentation, vous pouvez donc utiliser des boissons protéinées, mais uniquement en complément, et non en remplacement d’aliments naturels.

Gagnants. Un soin extrême doit être apporté avec eux. Sans aucun doute, ils augmentent le poids corporel, mais une partie importante des résultats peut aller à la prise de poids. Alors utilisez-les immédiatement après avoir terminé votre entraînement.

Nutrizione sportiva

Vitamines et minéraux. Indispensable pour tous les sportifs, sans exception, car la nourriture ne peut pas fournir à un bodybuilder des niveaux suffisants de micronutriments bénéfiques, qui jouent un rôle très important dans le bon fonctionnement du corps.

La liste des compléments nutritionnels ne s’arrête pas là, il existe de nombreuses autres options, il est juste difficile de les catégoriser. Le cartilage de requin et la griffe de chat peuvent être vus ici, ainsi que le collagène, le palmier nain et plus encore. Mais ils ont une propriété unificatrice – l’inutilité. La plupart des athlètes qui ont utilisé ces suppléments n’ont à peine remarqué aucun résultat.

Conseils de base.

Tous les athlètes, en particulier les débutants, doivent comprendre que vendre du BDA est une bonne affaire et très souvent annoncé par des athlètes idéaux qui n’ont même jamais pris de médicament en particulier. Ils comprennent qu’un complément alimentaire n’est qu’un complément, mais la «formule échantillon» est toujours la base. Ce n’est pas un secret: ce sont l’hormone de croissance, les stéroïdes, l’insuline et d’autres petits suppléments. Par conséquent, il est impossible de devenir puissant et de réussir uniquement avec des compléments nutritionnels.

Contactez les experts, ils savent mieux que les autres à quoi sert une protéine ou à quoi sert un gainer; vous dira ce que sont les BCAA et comment utiliser au mieux les suppléments nutritionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *