Devriez-vous prendre des stéroïdes pour les profanes?
Apprenez à administrer des cours de stéroïdes pour les débutants dans le gymnase et à prendre des stéroïdes pour le profane, car vous préférez vous abstenir de la pharmacologie du sport, sauf si vous êtes un athlète professionnel.
L’article d’aujourd’hui porte sur un sujet complexe et controversé: devriez-vous prendre des stéroïdes si vous ne le faites pas? Nous essaierons de répondre à cette question de manière impartiale et honnête. De toute évidence, chacun a le droit de décider comment se comporter dans une situation donnée. Nous n’inciterons pas les fans de sports de fer à prendre ou à abandonner des médicaments anabolisants.
Avez-vous besoin de stéroïdes si vous ne faites pas d’exercice?
Bien sûr, avec l’aide d’AAS, vous pouvez atteindre vos objectifs beaucoup plus rapidement qu’avec des exercices naturels. Cependant, les risques potentiels pour la santé et l’argent dépensé méritent d’être mentionnés. Les stéroïdes sont de loin la forme la plus pratique de pharmacologie du sport et ont en même temps un effet important sur le corps. Cependant, vous devez dépenser de l’argent pour leur achat, qui ne sera en aucun cas retourné.
Fondamentalement, la réponse à la question de savoir s’il faut prendre des stéroïdes si vous n’agissez pas dépend de vos devoirs. Nous sommes tous des individus et avons notre propre opinion sur chaque question. Pour certains, la priorité est de créer une famille et une carrière, d’autres veulent acheter une voiture chère, la troisième n’est pratiquement rien. C’est ce que nous voulons dire si vous avez des muscles solides (le problème financier n’en vaut pas la peine puisque l’objectif est atteint), donc il n’y a rien de bon pour votre partenaire, juste du gaspillage.
Si vous voulez connaître la réponse à la question de savoir s’il faut prendre des stéroïdes si vous ne le faites pas, décidez tout d’abord s’il est important d’avoir beaucoup de muscle. Beaucoup de gars visitent le gymnase et en même temps n’essaient pas
gagner beaucoup de masse et juste besoin de pompage. C’est compréhensible. Qui ne pense même pas aux stéroïdes.
Si vous décidez d’acheter un appartement, assurez-vous de prendre en compte tous les avantages et inconvénients de cette étape. Tout d’abord, nous parlons de coûts financiers. (Nous recommandons aux sportifs Drostanolone) Passons ensuite à d’autres facteurs, la superficie, l’éloignement des nouvelles maisons de l’infrastructure principale de la ville, etc. Ce n’est qu’après avoir analysé tous ces facteurs qu’une décision a été prise.
Dans le cas des médicaments anabolisants, nous vous conseillons de faire de même. Ce n’est qu’en évaluant l’importance des gros muscles pour vous-même que vous pourrez répondre à cette question. Si nous parlons des avantages possibles de l’AAS, il s’agit d’un gain de masse rapide et d’une augmentation des indicateurs de puissance. Que vous n’ayez pas entendu parler des dangers de ces médicaments, leur efficacité ne doit pas être remise en question.
Et avec le défi lancé aux stéroïdes, ils sont parfaits. Sous leur influence, le corps accélère considérablement la production de composés protéiques, ce qui conduit à des résultats visibles dans les tournois de musculation. Personne ne soutiendra sûrement que tous ces gars qui sont à Olympie «acceptent la pharmacologie du sport. Et nous pouvons dire des représentants de toutes les disciplines sportives.
La question se pose: à quoi ça sert? La réponse ici est très simple: gagner. De nombreux culturistes disent qu’au cours des deux dernières décennies, seul un athlète avec de gros muscles peut gagner en musculation. Si auparavant la question de l’esthétique de la figure était au premier plan, elle a aujourd’hui atteint une médaille.
Mais qu’en est-il des fans de ce merveilleux sport d’acheter des stéroïdes si Arnold Schwarzenegger lui-même critiquait les fabricants modernes et leur physique. Convenez que si le principal critère d’évaluation des athlètes est la beauté de la silhouette, l’utilisation de stéroïdes n’a pas de sens. Plus précisément, ils seront toujours utilisés, mais pas aussi activement. Ceci est notre opinion subjective, et chacun de vous peut être en désaccord avec elle.
Les constructeurs professionnels ont déjà fait leur choix, et leur priorité est de mener à bien le tournoi, ce qui entraîne des avantages financiers. Les athlètes célèbres reçoivent de l’argent non seulement pour leur participation à des tournois, mais aussi pour la publicité de divers produits. Encore une fois, les représentants de tous les sports se chevauchent sur cette question. Dans le même football, les stars gagnent beaucoup d’argent dans les clubs, mais elles ont également des montants correspondants de contrats de sponsoring.
Vous devez comprendre que les athlètes professionnels qui utilisent des stéroïdes obtiennent un résultat final beaucoup plus large que de simples muscles énormes – un bon revenu. Si une personne ne s’intéresse qu’à ses muscles et ne pense à rien d’autre, elle a probablement des problèmes d’estime de soi. Si vous voulez commencer à utiliser l’AAS uniquement pour accélérer les progrès de la musculation et ne vous fixez pas d’autres objectifs dans cette direction, alors cette position semble ridicule.
Comme pour tout problème, vous devez d’abord basculer entre la relation entre le risque potentiel et la récompense. Peut-être que quelqu’un a pensé que le manque de profit lié à l’utilisation de médicaments anabolisants n’était couvert que par l’argent. Mais avant tout, il faut comprendre la santé ici. Imaginez que vous avez commencé à utiliser des stéroïdes et que vous avez atteint votre objectif. Vous avez de gros muscles, mais vous avez des problèmes, par exemple, avec votre cœur. Avez-vous besoin de gros muscles dans cette situation?
Bien sûr, la plupart des affirmations sur les dangers mortels des substances anabolisantes sont une pure erreur de l’eau. Mais il est impossible de dire sur la sécurité totale de ces médicaments. Ne faites pas confiance aux achats en ligne qui garantiront que l’utilisation correcte d’AAS ne provoque pas d’effets secondaires. Ils ont un endroit pour rester et dépendent beaucoup de votre corps. Prenez un stéroïde populaire tel que le décanoate de nandrolone, par exemple.
Un athlète peut utiliser le médicament en quantité suffisante et il n’y a aucun problème. Un autre, à son tour, et avec des doses minimales, peut rencontrer un phénomène tel que « déca-Dick ». Voici les principaux effets secondaires qui peuvent apparaître dans un cours ACC:
- Gynécomastie. Cette maladie est l’apparition de phoques dans le mamelon et le sein commence à se développer selon le modèle féminin. La principale raison du développement de la gynécomastie est la conversion active de certains médicaments en œstrogènes. Ce processus de conversion de la testostérone en hormones féminines s’appelle l’aromatisation.
- Problèmes de puissance et de désir sexuel. Cela peut également être un problème. Le plus souvent, la situation inverse se développe au cours de la prise de médicaments anabolisants, car la concentration de testostérone dans le corps atteint ses limites maximales. Cependant, après la fin du cycle, le niveau de l’hormone masculine artificielle baisse rapidement et le corps n’a pas encore commencé la synthèse de substances naturelles. À bien des égards, le risque de développer des problèmes de puissance dépend du corps humain.
- Effet de restauration. C’est le principal effet négatif de l’utilisation de stéroïdes. Et ce n’est pas dangereux du point de vue de la santé physique, comme la psychologie. Après le cours, il est assez difficile de maintenir les résultats et vous perdrez de la masse musculaire, en plus des paramètres de force. Eh bien, il est très difficile de voir comment les fruits de votre travail dans la salle disparaissent.
- Problèmes de peau et de muscle cardiaque. Si l’on parle du cœur, ce ne sont pas tant les stéroïdes qui ont un effet significatif sur la qualité du corps, mais la combinaison d’une intensité d’entraînement avec une prédisposition génétique. La situation est la même avec la peau, mais ici, avec la génétique, la qualité de la nutrition de l’athlète a une grande influence.
Pourquoi les débutants et les adolescents ne devraient-ils pas utiliser de stéroïdes?
Il est très facile d’acheter des médicaments anabolisants de nos jours. Il existe de nombreux magasins sur Internet où vous pouvez choisir librement le médicament souhaité et payer la commande, recevoir le colis en une semaine ou deux. Et le coût de nombreux SAA est relativement faible et peut même sembler préférable pour certains types de nutrition sportive.
Nous avons déjà dit que c’est à vous de décider de prendre des stéroïdes, si vous n’agissez pas, vous ne pouvez que le faire. Nous avons exprimé nos réflexions sur cette question, mais la décision finale vous appartient. Dans le même temps, il existe deux catégories de culturistes qui ne peuvent certainement pas utiliser de stéroïdes anabolisants: les débutants et les adolescents.
Avec ces derniers, tout est assez simple – leur corps, en particulier le système endocrinien, ne s’est pas encore formé. L’utilisation d’AAS à tout âge entraîne des perturbations du système hormonal, mais chez les adolescents, cela peut être extrêmement dangereux. Il suffit de le déséquilibrer, et pour le reste de votre vie, vous devrez utiliser ces médicaments, non pas pour prendre du poids, mais pour un traitement hormonal substitutif.
Avec les athlètes novices, tout est beaucoup plus compliqué. Imaginez qu’un athlète a 25 ans, mais qu’il a commencé la musculation il y a moins d’un an. En principe, vous pouvez utiliser des stéroïdes anabolisants, mais n’oubliez pas que vous commencez par le faire en premier. Le résultat final sera le pire.
Un bon exemple de comparaison est une voiture de sport coûteuse capable de rouler à une vitesse maximale de 250 kilomètres à l’heure. Si vous activez l’oxyde nitreux à cette vitesse, la voiture peut accélérer à 280 kilomètres par heure. Mais si vous faites cela depuis le début, lorsque vous atteignez la vitesse maximale, cela ne changera pas,
Si vous avez pris la décision ferme d’utiliser des médicaments anabolisants, votre expérience d’entraînement devrait être d’au moins trois ans. À l’appui de ces propos, nous citons les résultats d’une étude menée aux États-Unis. Les sujets ont été divisés en deux groupes en fonction de leur expérience d’apprentissage. Les athlètes expérimentés ont montré d’excellents résultats contrairement aux débutants. Cela nous permet de dire que les stéroïdes peuvent être les plus efficaces dans ce cas. Lorsqu’un athlète approche d’une limite génétique.
En conclusion, je voudrais réitérer que dans cet article nous venons d’exprimer notre avis sur la question de savoir s’il faut prendre des stéroïdes sinon? La décision finale vous appartient. Mais si vous avez moins de 25 ans, il vaut mieux attendre avec vos antécédents sportifs. De même, la situation avec les débutants. Si vous étudiez depuis plus de cinq ans, les résultats peuvent être positifs. En général, décidez si vous devez prendre des stéroïdes anabolisants ou continuer votre entraînement naturel.