Comment faire des injections intramusculaires
Injections intramusculaires et sous-cutanées seules, sans personnel médical. Description détaillée.
Les services médicaux sont devenus très chers ces dernières années. pouvons-nous le faire seuls parfois? Par exemple, les injections sous-cutanées et intramusculaires peuvent également être effectuées par des non-professionnels. Voici des instructions détaillées.
De quoi avez-vous besoin?
- Médicaments de résistance prix. Lisez attentivement le mode d’emploi, faites attention à la durée de conservation et aux caractéristiques d’application (les solutions d’huile doivent être préchauffées avec de l’eau chaude à température corporelle, certaines solutions doivent être injectées très lentement – toujours indiqué), l’essentiel est de lire attentivement.
- Seringue. Il vaut mieux ne pas en acheter un domestique, et chez certaines entreprises occidentales, la pointe de l’aiguille n’est pas si douloureuse pour l’injection. En règle générale, une seringue hypodermique est utilisée dans 2 millilitres par voie intramusculaire – 5 et 10 ml, selon la quantité de médicament injectée.
- Lame spéciale pour ouvrir la bouteille (disponible en pack).
- Vata.
- Alcool, vodka ou eau de Cologne.
- Le patient est de préférence en décubitus dorsal pour l’injection intramusculaire, en position assise – par voie sous-cutanée.
Il y a plusieurs choses que vous devez savoir pour injecter des stéroïdes dans l’anabolisant. Surtout, rappelez-vous toujours que vous devez être propre et hygiénique. Utilisez toujours de nouvelles seringues scellées. N’utilisez jamais de vieilles seringues et surtout des seringues étrangères. Assurez-vous que le site d’injection est propre et choisissez le bon (cité «Où vous voulez»). Retirez une nouvelle seringue de l’emballage, placez l’aiguille et assurez-vous qu’elle est solidement attachée à la seringue. Nettoyez le haut du flacon (si vous utilisez un flacon de stéroïdes) avec un chiffon imbibé d’alcool pour le rendre stérile. Retirez la gaine protectrice de l’aiguille, insérez l’aiguille dans le flacon, retournez-la et remplissez la seringue avec la quantité requise de liquide légèrement au-dessus du repère. Maintenant, tapotez la seringue avec votre doigt pour collecter tous les flacons en haut de la seringue, puis insérez le liquide supplémentaire dans le flacon et l’air suivra.
À l’aide d’un coton-tige imbibé d’alcool, nettoyez le site d’injection. Évitez de toucher l’aiguille car elle peut tacher l’aiguille et provoquer de graves problèmes d’infection. Si du liquide pénètre dans l’aiguille, ne la touchez pas et ne la nettoyez pas car cela aidera à lubrifier le site d’injection. Maintenant, insérez la seringue à un angle de 90 degrés afin que l’aiguille pénètre profondément dans le muscle. Ensuite, soulevez le piston – si du sang pénètre dans la seringue, c’est que vous avez prélevé un vaisseau sanguin, vous devez retirer l’aiguille et réessayer. S’il n’y a pas de sang, appuyez lentement (pour éviter la douleur) sur l’aiguille jusqu’à ce que tout le liquide soit dans les muscles. Enfin, retirez rapidement l’aiguille et massez le site d’injection avec un autre tissu stérile (cela réduira les saignements et éliminera l’inconfort les jours suivants). Insérez le manchon protecteur sur l’aiguille et retirez-le de la seringue. Essayez de ne pas appliquer plus de 2 ml ou plus de 2 fois par semaine au même endroit. N’oubliez pas: n’utilisez jamais la même seringue.
Stéroïdes anabolisants, tels que l’huile et l’eau, pour injection intramusculaire (profondément dans les tissus musculaires). Les sites d’injection les plus courants sont les fesses, les cuisses et l’os deltoïde. Ces muscles sont les plus couramment utilisés en raison de leur épaisseur. Ils contiennent de nombreuses fibres et de larges bandes. Le fascia est le tissu conjonctif qui entoure et sépare les muscles. À cet égard, le stéroïde administré a une grande surface absorbante. Lors de l’injection, le but est d’insérer l’aiguille le plus loin possible afin de ne pas endommager le nerf ou le vaisseau sanguin. Le meilleur site d’injection est le muscle gluteus medius situé dans la partie supérieure externe des fesses. C’est un favori en raison de son épaisseur et de ses quelques nerfs. Lorsqu’il est injecté dans un muscle, il est très peu probable qu’il pénètre dans la cuisse ou le nerf sciatique qui traverse les fesses inférieures et moyennes. Si vous l’endommagez, vous ressentirez une douleur intense et pourriez être temporairement paralysé.