Entraînements faibles en calories
J’ai beaucoup parlé de la génétique et de l’importance de développer les muscles et des changements potentiels chez les humains, mais ce ne sera pas un article sur ce sujet.
Cet article traitera d’un aspect plus psychologique que physiologique, et c’est ce qui retient le plus les gens pour vraiment exprimer leur potentiel de croissance musculaire: la peur de manger ce qu’il faut pour grandir (c’est-à-dire beaucoup) et prendre du poids, et un désir d’imiter les méthodes et les attentes de sujets déjà avancés et très doués.
D’accord, la proposition est forte, mais je dois la considérer.
L’un des commentaires les plus courants que je reçois de la part des personnes que je suis est une augmentation relativement rapide des performances d’entraînement après seulement 1 à 2 semaines, lorsque vous augmentez vos calories et passez à de VRAIES calories élevées.
Une chose évidente et évidente.
l’excès de calories est ce qui affecte le plus les performances. J’ajouterais la récupération et la croissance musculaires ainsi qu’un bon sommeil. (Et si nous pensons que les déficits caloriques à long terme affectent négativement le sommeil, nous comprenons comment un cercle vicieux ou vertueux se crée.)
Il y a trois choses qui affectent le plus la récupération et affectent plus que n’importe quel supplément. :
La différence entre adhérer pleinement à ces trois piliers du rétablissement, ou si oui ou non, peut ne pas être beaucoup plus perceptible.
Cependant, il existe deux catégories de personnes qui ont tendance à passer 90% de leur vie sportive entre hypocalorique et hypocalorique, c’est-à-dire qu’elles ne mangent pas assez pour gagner de la masse musculaire et améliorer leurs performances, mais pensent toujours qu’elles sont trop grasses et doit perdre du poids:
- Femmes
- Être en surpoids, surtout s’ils sont adolescents et sont victimes d’intimidation
Ce sont des gens qui ne voient pas la graisse sur eux-mêmes, qui saignent peut-être depuis des années pour l’enlever, et au premier signe de retour de graisse, ils paniquent, ils se sentent mal à l’aise, ils ne peuvent pas se regarder .
Cela les conduit à une peur insensée d’augmenter les calories et de ne presque jamais passer par une phase de masse réelle.
Les conséquences sont évidentes:
- les performances d’entraînement ne s’améliorent jamais autant qu’elles le pourraient
- Il n’exprime jamais son véritable potentiel de croissance musculaire, en restant toujours beaucoup plus bas
- La qualité de vie et le bien-être ne sont jamais maximisés, car nous continuons à fonctionner dans des conditions de stress psychophysique, cherchant à induire un bilan énergétique chroniquement négatif, et en effet nous le créons souvent. «Nouvel» équilibre normocalorique mais en baisse, car dans la pratique, ces personnes commencent toujours par le métabolisme et suppriment les idées car le corps s’est adapté pour survivre et maintenir son poids avec moins de calories, mais ne fonctionne pas de manière optimale, car il peut manger plus ou vouloir garder toute l’année pourcentage de graisse trop bas pour votre structure, votre génétique, fixez un point
Une autre conséquence est une perte totale de plaisir et donc de motivation dans la salle de sport pour voir que la charge ne grossit jamais, que la pompe ne suffit pas, que les muscles poussent peu, que l’on ne mange pas beaucoup pour rester sur place … c’est évidemment un coup dur même pour les plus motivés.
Travaux en hauteur.
Vous devez accepter que pour développer la force, la masse et la performance, vous devez manger, avoir au moins un peu de VRAIES calories, prendre plusieurs mois (voire des années) avec un pourcentage de graisse plus élevé que vous le souhaiteriez.
Acceptez votre corps même avec une petite quantité de graisse Plus (notez, je souligne qu’il est normal et correct que le pourcentage de graisse augmente, mais cela ne signifie pas que vous deviez devenir absolument gras. Si vous commencez la phase de masse 10% BF, il est normal de passer de plusieurs années à 16-18%, ce qui sera réduit avec une série de définitions après la construction de la masse musculaire, bien sûr, ce n’est pas normal – atteindre 25% ou plus en quelques mois)
Si vous ne suivez pas cette étape, cela ne fonctionnera pas.
90% de « est dû au fait qu’il s’est retrouvé dans ce cycle négatif.
Il était gros ou vague quand même, il sait qu’il a besoin de se muscler, mais il a peur de reprendre du poids, il aimerait toujours voir ses abdos.
Il « met et décolle » toujours, en restant toujours à un moment donné.
Il est nécessaire d’accepter le « sacrifice » du présent pour l’avenir.
Un, deux, trois étés sans abdomen pour investir dans une phase de masse réelle et longue – payez le prix, puis obtenez les 30 prochains avec le meilleur physique que la génétique donne.
Car au final, pour mettre 90% de la masse musculaire fournie par la génétique, le moment est venu: 2-3 ans se sont écoulés La plupart du temps en haute calorie, en s’entraînant très bien et en gardant un pourcentage élevé de graisse.
Une fois que cela est fait, vous ne grandirez pas indéfiniment (peut-être pourriez-vous), vous continuerez donc à maintenir la majeure partie de l’année en termes normocaloriques, en alternant entre hypo et hyperphases en fonction du moment et de la façon dont vous voulez atteindre le sommet. condition.
Mais les volumes bruts, la majeure partie des poids sont maintenant construits et il n’y aura pas beaucoup de changement sans blessure, arrêter ou commencer à consommer de la drogue.
Mais ces 2-3 années sérieuses doivent être terminées.
Sinon, une personne est toujours loin de son potentiel à manger comme un poulet, en espérant que les muscles du taureau se développeront par magie.
Il y a quelques exceptions, mais elles nécessitent des facteurs qui sont très rarement trouvés ensemble:
- Être génétiquement très mince, avec peu d’adipocytes, même lorsqu’ils ne sont pas vraiment engraissés, prédisposés à ne jamais prendre de poids
- En même temps, il est très «entraînable», c’est-à-dire qu’il a tendance à développer sa force et sa masse dès l’apparition des stimuli d’entraînement.
- Accumuler de la graisse et avoir la bonne forme, ce qui donne un excellent résultat esthétique, même sans être très serré.
Lorsque ces facteurs sont présents ensemble, nous avons des articles qui peuvent toujours rester riches en calories, en prenant un peu de poids, en points correctement et donc avec d’excellents résultats esthétiques tout au long de l’année, et qui ne connaissent jamais peur psychologique et encourage à manger peu.
Sur les réseaux sociaux, nous en voyons beaucoup qui ont un excellent physique et restent toujours à l’écart, sans faux alliés naturels et autres bêtes de Satan, ça va.
OK, ou alors nous verrons qu’ils ont maintenant 10 ans et ils garderont ces masses et ce poids pour améliorer les détails.
Si nous allons creuser, nous verrons toujours ce qui est quelques années de plus que BF, si presque tous sont faits pour changer le pas en volume, poids et force.
Ensuite, ils ont «économisé des revenus» depuis.
Vous fuyez cette dynamique.
Pour tout le reste, il y a le dopage qui permet de grandir et de perdre du poids en même temps (et même là, cependant, la croissance n’est pas optimisée sans beaucoup de nourriture et de disponibilité pour aller aussi à BF) et les promesses de Vanka Marciane de super gourou fantôme qui mettent un phénomène génétique sur la couverture et cachez les 90% restants de pauvres valides qui se perdent dans les «méthodes».
Chacun choisit ce qu’il veut, mais si vous savez comment les choses fonctionnent, vous pouvez choisir le meilleur et réduire la frustration causée par la pensée classique:
« Mais pourquoi semble-t-il que tout le monde sauf moi peut le faire, où diable me suis-je trompé? »
Dans cet article, j’ai traduit et rendu compte de l’un des célèbres entraîneurs américains, Alberto Nunez, dans lequel il exprime ces concepts. :
La grande majorité des transformations physiques incroyables à la fois avant et après sont vraiment incroyables, quand on passe d’une forme médiocre (beaucoup de graisse et de muscle) à excellente (vice versa), que l’on voit quand elle est vraiment naturelle, obtenue en un temps relativement court (6 mois – peu de temps pour des changements dramatiques), a très commun: la mémoire musculaire.
C’est-à-dire, génétiquement pas pauvre, appliquer certains Cette méthode atteint d’abord un état de forme incroyable, mais un sujet génétiquement bien élevé (par exemple, génétiquement subtil ou amené pour la masse), ce qu’il avait déjà atteint dans le passé grande forme, mais ensuite en raison d’une diminution de la motivation, d’une blessure ou d’autres choses, il s’est permis de partir dans un mauvais état, ce qui n’est pas sa norme, mais sa pire version et désordonnée.
Lorsqu’il revient sur la ligne, il retrouve sa meilleure forme dans un tiers de sa première fois.
Il parvient souvent aussi à perdre de la graisse et à gagner de la masse en même temps, ce qui est l’un des rares cas où cela peut être fait naturellement.
De toute évidence, en ne regardant que les images avant, sans connaître le passé et la dynamique du sujet, vous pouvez penser à quelque chose d’incroyable.
Un autre cas courant
Les personnes ayant une bonne génétique (par exemple, génétiquement sujettes ou sujettes à la masse musculaire) qui lâchent, prennent beaucoup de poids, vont bien au-delà de la valeur cible, ne font pas d’exercice et ont donc un minimum de muscle pour leur structure.
En conséquence, ils sont en très mauvais état et peuvent sembler génétiquement malchanceux.
Ils retournent ensuite à l’entraînement et au régime, et après un court laps de temps, ils sont de retour en pleine forme.
Le problème est qu’alors d’autres personnes qui ne sont pas sédentaires et mangent mal, mais font de l’exercice et mangent, étant beaucoup moins tolérées génétiquement et donc en mauvaise forme physique, malgré l’engagement, comparent leurs «entraînées» formez avec celui des éléments ci-dessus et rêvez de faire la même transformation.
Cela n’arrivera pas.
Parce que ce qui ressemble à un point de départ similaire pour la composition corporelle est en fait donné à partir de situations complètement différentes.
D’une part, une bonne génétique, une mauvaise nutrition, tout un entraînement mauvais ou manquant.
Mauvaise génétique, par contre, mais régime alimentaire et entraînement au moins suivis avec engagement, même si peut-être pas très bons.
Montrer ces super changements, mais garder le silence sur ces « petits » détails et dynamiques est l’une des méthodes de marketing les plus populaires dans ce secteur, non seulement par les formateurs, mais surtout par les suppléments, les méthodes et systèmes de formation, les régimes et par divers produits, en vendant un rêve que nous commençons tous sur un pied d’égalité et que nous pouvons obtenir les mêmes résultats avec la bonne méthode, l’addition ou le gadget, ce qui est évidemment une fausse illusion.
Comme toujours, la connaissance, et non l’invention de méthodes incroyables et de nature trompeuse, ne sert pas à pousser.