Résultats et patience

mars 5, 2020 0 Comments

J’ai beaucoup parlé de la façon dont l’atteinte et le maintien d’un pourcentage de graisse corporelle très bas pour d’excellents résultats esthétiques peuvent être une lourde charge pour la santé et le bien-être, comme dans cet article.

Aujourd’hui, cependant, je tiens également à souligner qu’il est très important COMMENT vous le faites, et COMBIEN DE TEMPS vous le faites, en termes de santé et de durabilité.

Obtenir des pourcentages vraiment gras Faible, par rapport à sa valeur cible, apporte toujours une certaine quantité d’adaptations métaboliques et d’aspects négatifs, c’est physiologique.

Une personne avec 6-7% de BF ne sera jamais en plein essor, la vitalité de la libido, la santé, etc., car elle peut être à 10-14% et en fonction du fond métabolique et de la génétique pour certains, la limite maximale le bien-être peut être supérieur ou inférieur.

Cependant, lorsqu’il s’agit d’atteindre un BF supérieur ou inférieur à la limite de bien-être subjective, cela peut faire une grande différence dans la manière et à quel moment.

Prenons un exemple

Prenons que Tizio a une limite d’environ 10%, jusqu’à cette valeur il va bien, quand il descend, il commence à voir des effets négatifs sur l’humeur, la libido, la tendresse, l’énergie, le sommeil, etc. Super faible en glucides ou très faible en gras), et après 3 mois, elle augmente de 20% à 12% de BF, il est plus susceptible de commencer à avoir des effets négatifs plus forts, et avec des niveaux de BF supérieurs à sa limite hypothétique de 10%.

Si vous utilisez une approche beaucoup plus «durable», plus lente et moins agressive, par exemple en fixant un déficit d’environ 500 kcal, alors nous avons 3 mois pour passer de 20 à 14% BF, après quoi vous pouvez passer plusieurs mois de maintenance à température normale pour stabiliser le nouvel état (en éliminant le stress et les messages biologiques que la restriction envoie au corps) …

Ensuite, effectuez une nouvelle phase hypocalorique avec un déficit modéré, toujours de l’ordre de 500 kcal (voire moins que chez l’homme). comme BF baisse), passant au cours des 3 prochains mois de 14% à 10% BF, il est fort probable que cela aura des effets négatifs beaucoup moins prononcés et qu’ils se produiront de plus en plus tard dans BF à sa limite hypothétique.

Points clés de la voie durable

En fait, il y a trois points clés qui unissent tous les médicaments modernes les plus durables:

    • Faire les choses calmement, allonge considérablement le temps, permettant des approches moins stressantes et moins choquantes

Ne prétendez pas que vous perdez beaucoup de BF en une seule phase hypocalorique, mais faites les choses par blocs, donnant à votre corps le temps de stabiliser de nouvelles conditions sans le stress d’une retenue persistante.

(C’est l’une des raisons pour lesquelles les agonistes naturels de Bodybuilder sont invités à ne pas commencer à s’entraîner pendant l’intersaison, mais à maintenir un BF qui vous permet d’être à votre apogée et d’être en bonne santé pour vous entraîner, mais pas plus haut que nécessaire)

  • Évitez les protocoles de choc, les restrictions très strictes avec des déficits caloriques très sévères et l’abandon d’un macronutriment à près de zéro en faveur d’autres.

Il est peu probable que même la meilleure stratégie au monde permette aux anciens patients obèses avec un objectif élevé de chuter et de rester en dessous de 10% de BF toute l’année sans nuire à la qualité de vie.

Cependant, pour la personne moyenne avec un objectif normal, la stratégie et le timing peuvent faire une énorme différence pour atteindre et maintenir une excellente condition aussi proche que possible de votre limite inférieure de BF tout en maintenant une qualité de vie supérieure.

ou entre l’atteinte en faisant glisser et déposant votre santé, puis en cassant et en rebondissant énormément, en vous nourrissant d’intérêts.

Moralité

Avant de vous autodétruire et d’accepter que «j’ai un point de consigne élevé», assurez-vous non seulement de bien faire les choses, mais aussi d’être calme et d’avoir suffisamment de temps.

Probablement si vous avez 20% de BF avec une valeur cible moyenne mais pas très élevée, si vous vous donnez 18-24 mois de temps, en alternant entre différentes phases de basse calorie et de calorique normale, atteignant des blocs et stabilisant progressivement le BF inférieur et atteindre un BF d’environ 9 à 10% de manière durable et sans effets négatifs majeurs.

Si vous voulez faire cela dans une descente rapide pendant 4 à 5 mois, vous ferez probablement face à d’énormes aspects négatifs et reviendrez probablement au point de départ.

L’accélération est le grand ennemi d’un travail de qualité et, surtout, de résultats durables.

Bien faire les choses prend du temps et de l’acceptation du style de vie, pas une cure de choc pendant des mois.

Qui peut devenir éligible? une mentalité tranquille et un bon travail apporteront des résultats au fil du temps.

Malheureusement, il est souvent difficile de faire comprendre aux gens qu’il faut réfléchir pendant plusieurs mois, voire des années, pour obtenir certains résultats de manière durable et saine, c’est très difficile à l’ère de tout et à la fois et des magazines avec leurs titres « abdomen en 6 semaines « N’aidez pas.

Lent et régulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *