À quoi devrait ressembler un entraîneur personnel

juin 25, 2019 0 Comments

Malheureusement, ce sujet est toujours plein de contradictions. Il y a une idée répandue que les résultats obtenus pour soi-même sont directement proportionnels aux connaissances techniques d’une personne et, par conséquent, à la capacité de les reproduire sur d’autres.

Tom donne de nombreux exemples de la façon dont, dans tous les sports, les meilleurs athlètes ne sont souvent pas les meilleurs entraîneurs et les meilleurs entraîneurs ne font pas partie des meilleurs athlètes. Dressez la liste des 10 meilleurs entraîneurs de la NFL (football américain) et des 10 meilleurs entraîneurs de tous les temps, en montrant qu’il n’y a pas de nom commun entre les deux classements.

Donnez un exemple d’entraîneurs physiques Mohammed Ali et Mike Tyson démontrant qu’ils n’ont jamais été de grands boxeurs et n’ont en aucun cas un physique comparable à celui d’un athlète.

Racontez une blague sur le moment où il a fréquenté le Gold’s Gym en Californie, en demandant à des culturistes très forts ce qu’ils ont fait pour entraîner, par exemple, les bras de préhension qu’ils avaient, et la réponse était qu’ils ne les entraînaient pas directement si pas seulement six semaines avant la compétition. Et comment, au lieu de cela, ils ont tout fait pour développer les veaux, en essayant d’obtenir des informations et de mieux comprendre comment le faire, mais avec de mauvais résultats. Et les gens étaient convaincus que les culturistes susmentionnés avaient énormément de connaissances sur la façon d’entraîner les bras, compte tenu des résultats, et ne savaient pas comment développer les mollets alors qu’en fait c’était l’inverse.

Il souligne que presque tous les bodybuilders ont fait les mêmes choses depuis un certain temps, mais physiquement ils ne se ressemblaient pas, ils avaient des physiciens très différents, démontrant qu’ils n’étaient pas comme ça parce qu’ils en avaient connaissances secrètes ou magiques sur la façon de le développer. et cette zone de muscles, mais ils étaient si génétiques.

Il dit qu’il ne savait pas grand-chose lui-même lorsqu’il était impliqué dans la musculation, et qu’il a beaucoup appris tout en répondant aux désirs et aux besoins des blessures. et des problèmes, et qui aimerait savoir tout ce qu’il sait maintenant, quand il a participé à la compétition.

Il souligne ensuite à quel point l’expérience est importante, mais quand il s’agit d’une expérience réelle acquise en affrontant et en résolvant divers problèmes et difficultés en cours de route. pour obtenir quelque chose, et non par le simple fait d’obtenir un résultat, peut-être sans même faire face à de réelles difficultés. Les connaissances acquises grâce à l’expérience sont acquises en surmontant des problèmes et des difficultés, et non en faisant quelque chose pendant des années ou indépendamment de certains résultats.

« qui ne font rien d’autre que profiter du fait qu’ils sont toujours jugés sur leur apparence pour montrer des connaissances qu’ils n’ont vraiment pas et les méritent.

Tous ces gens jouent sur le fait qu’ils vendent leur propre image, donnant l’illusion de pouvoir faire aimer tout le monde, alors que leur apparence est beaucoup plus donnée par leur génétique que par ce qu’ils font.

Soulignez, comme je ne le dis pas, que l’aspect ne correspond jamais à de vraies connaissances techniques, et qu’il existe également de nombreux professionnels qui ont à la fois des connaissances et une apparence. (Prenons l’exemple de Ben Pakulski, qu’il définit comme un garçon extrêmement intelligent.)

Mais en général, la plupart des gens ont un certain aspect simplement parce que c’est leur nature, et ils n’ont pas besoin de recevoir et d’appliquer, qui sait quelles connaissances acquérir face à face, qui sait quels problèmes.

Et cela en général maintenant, toujours à en juger par les livres de la couverture, elle donne de l’importance et du prestige à ce qui fait des gens des « gourous » qui ne le méritent absolument pas, simplement en fonction de leur apparence, et non sur de vraies connaissances techniques, en tandis que d’autres personnes vraiment expérimentées qui peuvent faire beaucoup de choses sont discréditées.

« C’est triste quand vous ressemblez à ça et que les gens pensent que vous êtes un expert.
Ils pensent que ce que vous faites est directement responsable de votre apparence.

Et les gens qui ressemblent à ça voient leur esthétique et leurs trophées comme des preuves de connaissances (ce qui signifie évidemment que le plus grand est toujours le plus intelligent, non? Et que plus vous vieillissez et apprenez plus, vous devenez moins raisonnable, parce que vous perdez d’un point de vue esthétique par rapport à quand vous étiez jeune, vous n’avez pas …?)

Cependant, en laissant de côté la logique sportive …

À cette époque, j’ai terminé mes études de physiothérapeute pendant deux ans et c’est ce jour-là que j’ai remporté le titre national. … et pour être honnête, je ne savais absolument rien de l’entraînement … sauf que le banc plat me faisait mal aux épaules et que je détestais ça et que j’adorais les squats avant même s’ils me faisaient mal aux genoux.
J’ai bandé assez serré pour ne pas ressentir de douleur et, comme un idiot, j’ai prétendu que c’était tout ou bien.

Je n’ai rien appris sur l’enseignement jusqu’à ce que j’apprenne comment j’ai appris de Muscle and Fiction en raison des douleurs articulaires et des chirurgies associées.

Et au cours des 30 années suivantes, j’ai développé infiniment plus d’expérience, mettant ironiquement de côté l’ego associé à mes trophées, mon diplôme et ma licence, et ce que j’ai appris à l’école et au gymnase.

>

J’ai commencé à m’entraîner avec de nouveaux yeux et de nouvelles questions. J’ai trouvé les réponses jointes à des informations qui n’étaient pas considérées comme faisant partie de la formation à l’époque.

Pour être honnête, l’éducation formelle est toujours ignorée: MÉCANIQUE!

La réalité des forces conjointes, telles que les forces de cisaillement, est normale, et c’est cette force qui crée en fait des mouvements communs normaux. Cela ne devient dangereux qu’avec l’accélération et la décélération comme dans le sport! Exponentiel!

Vous voyez, la question n’est pas ce que je faisais à la salle de sport qui m’a fait regarder de cette façon. La question est, qu’est-ce que j’ai fait et comment l’ai-je fait … ce qui était utile pour mes besoins, et plus important encore, qu’est-ce qui ne l’était pas? Quelles parties ont produit des effets sympas avec lesquels je vis encore (traumatismes et problèmes), et quelles parties ont produit des effets sympas qui n’existent plus (rendu esthétique)?

La sagesse de Tom: la question qui semble la plus évidente, et la question la plus fréquemment posée est rarement la plus importante! (Cependant, les seringues ont aussi beaucoup aidé!

Je joue avec ce truc depuis environ 6 ans et je le fais comme recommandé par les médecins à un moment où 8-12 semaines ON et 8-12 semaines OFF … et je pleure toujours pour cette merde! Les médecins ne savaient rien de la testostérone et ils ne le savent toujours pas aujourd’hui! Ils ne font que ce que les représentants pharmaceutiques leur disent! Mais maintenant c’est une grosse source de profit pour leur entreprise, et donc évidemment tout est en ordre pour tout le monde!

Quoi qu’il en soit, je suis curieux de savoir où sont les gars qui ont créé les « normes », car chaque personne que je connais, même un garçon de 20 ans avec une libido monstrueuse, est « faible » en testostérone! Combien de conneries! Et « mon médecin dit … », vous êtes trompé! Le trafiquant de drogue en sait plus que lui et, franchement, avec beaucoup d’expérience!

Le matériel qui « prescrit en toute sécurité » maintenant, nous, les anciennes vues, ne l’aurions pas accepté à ce moment-là! Ne jouez pas avec votre système endocrinien! C’est pire que n’importe quel problème orthopédique! « 

Voici une photographie de Tom Purvis dans sa jeunesse. Vous avez lu comment il a lui-même déclaré dans cet article que sa meilleure forme esthétique ne coïncidait pas avec sa formation maximale en science de la formation, mais plutôt le contraire, et comment il ne savait pas ce qu’il faisait quand il était en grande forme et ce que c’était alors lui a causé des blessures et des problèmes qu’il doit vivre toute sa vie.

Et comme il est devenu un expert au fil des ans, sa forme physique s’est en fait détériorée. Soulignant clairement qu’il n’y a pas toujours de relation entre l’esthétique et la connaissance de la science de la formation, et que souvent les meilleurs formateurs sont ceux qui sont obligés d’approfondir le plus possible en raison des problèmes auxquels ils ont dû faire face et que le talent n’est pas particulièrement particulier, ce qui les a poussés à essayer de faire mieux pour maximiser les résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *