COMMENT UTILISER STANOZOLOL. COMPOSITION DE LA PRÉPARATION
Avant d’acheter Stanozolol ici https://pharmacie-du-sport.com/article/steroide-oraux/stanozolol/, apprenez à mieux le connaître et découvrez quels effets il a sur le corps humain.
La forme de libération du médicament est constituée de comprimés contenant 10 mg de substance active. Conditionnement – conditionnement contenant 25 comprimés.
Le médicament Stanozolol est un médicament apparenté aux stéroïdes anabolisants. Il est produit non seulement sous forme de comprimés, mais également sous forme d’injection. C’est un stéroïde synthétique 17 alpha-méthylé, qui est un dérivé de la dihydrotestostérone. Diffère significativement du stéroïde naturel par l’ajout de 3,2-pyrazole. Bien que le médicament ait été créé à l’origine pour le traitement des chevaux, il a ensuite été approuvé par la FDA pour une utilisation chez l’homme.
EFFET DE L’ACCEPTATION DE STANOZOLOL
Le médicament présenté est très populaire auprès des bodybuilders en raison du fait que le médicament a un principe d’action légèrement différent. Le stanozolol affecte peu la croissance musculaire et son objectif principal est de réduire les cellules graisseuses et de « créer » la visibilité veineuse. Les entraîneurs professionnels recommandent de l’utiliser en conjonction avec d’autres produits pharmaceutiques du sport dans les cours visant à « sécher ».
De plus, Stanozolol a d’autres aspects positifs. Les culturistes ont aimé le médicament car il entraîne une amélioration de l’appétit et l’élimination de l’excès de liquide du corps.
COURS D’ADMINISTRATION STANOZOLONE
Le cours de ce médicament permet à l’athlète d’obtenir une augmentation du relief et de la veine. Il est idéal pour les personnes qui ont un poids corporel suffisant et la teneur en graisse est minimisée. La dose la plus optimale est de 50 mg/jour max. Cette valeur ne dépend pas de la forme de prise de Stanozolone. Pour les boxeurs et les athlètes, 10 mg de médicament par jour suffiront. La durée du cours ne doit pas dépasser 6 semaines, car une utilisation à long terme augmente considérablement la probabilité d’effets secondaires. Tout d’abord, les articulations souffrent.
À la fin du cours de Stanozolol, il est recommandé de suivre une thérapie post-cycle et de la commencer 2 jours après la fin du médicament.
Pour obtenir un effet maximal, prenez une nutrition sportive visant à améliorer l’indice de relief corporel. Certains athlètes conviennent que Stanozolol est mieux pris avec de la testostérone. Cette combinaison réduit la probabilité d’effets secondaires. Tout d’abord, il n’y a aucun effet négatif sur les articulations.