Bodybuilding et fitness dans la vie

juillet 24, 2020 0 Comments

Reflétant le concept de « résilience » « et de » santé « Bodybuilding et fitness tels qu’ils nous sont proposés dans les médias aujourd’hui.

Comme toujours au cours des dernières années, l’un sur l’autre.

De « La musculation est pour quelques privilégiés, pas de douleur et pas de gain, veulent tous ceux qui vomissent sous le poids et les régimes de riz et de poulet toute l’année, si vous ne le faites pas, vous apprendrez comment le faire »

a « Le culturisme est pour tout le monde, il existe des stratégies naturelles pour lesquelles vous gagnez progressivement vos veines, progressivement et régulièrement, et vous gardez tout au long de l’année sans sacrifier de méga-sacrifices comme ces stupides gens avec facilité »

Comme toujours, ces deux versions sont tout aussi extrêmes.

En partant du fait qu’un bodybuilder (donc, une personne qui cherche et peut obtenir ce corps objectivement) est né, comme vous êtes né avec des talents dans tous les sports.

Il n’y a pas de coqs, vous êtes né et c’est tout.

Si vous manquez de génétique, non seulement structurelle, mais aussi de réaction aux stimuli, de résistance aux accidents, de résilience mentale, ainsi que d’une bonne dose de vigueur qui vous permet de supporter des choses que 99% des gens semblent être de la pure folie … vous ne pouvez pas devenir carrossier.

Le discours, mis à part l’engagement et la transformation d’un mode de vie en exercice et en un style d’alimentation spécifique, pour s’améliorer au fil des ans est évident à partir de la génétique et du potentiel.

Cela dit, une bonne dose de réalité:

Pour obtenir des progrès et des résultats (toujours indépendamment de la valeur absolue), vous devez aller bien au-delà de votre zone de confort et faire des «sacrifices».

Voulez-vous détecter un mouvement en dessous de la valeur spécifiée? Vous devez suivre un régime, vous devez vivre avec la faim, vous sacrifier et vivre avec les effets du stress et de l’alimentation sur la qualité de vie (libido, mauvaise humeur, sommeil perturbé, manque d’énergie, etc.).

Et vous devez faire de même si vous souhaitez enregistrer ce formulaire.

Cela signifie que, en termes d’histoire métabolique et génétique pour les anciennes personnes obèses, cela signifie peut-être d’énormes sacrifices simplement pour avoir un physique maigre sans ventre évident, pour quelqu’un qui a toujours été mince et qui a tendance à toujours l’être. d’énormes sacrifices s’il a besoin de veines dans l’abdomen et de fesses rayées.

Voulez-vous développer vos muscles au maximum?

Vous devez faire des entraînements très durs, lancer un volume élevé, une intensité élevée, une densité élevée et pousser certaines phases au-delà de votre propre capacité de récupération.

Cela signifie avoir à faire face au stress que cela entraîne: problèmes articulaires éventuels dus à l’usure, fatigue de base presque toujours présente, nombreuses heures consacrées à l’entraînement d’une alimentation contrôlée, mais presque jamais «complète» car cela signifie souvent que vous mangez plus que vous ne voulez vous forcer, puis moins lorsque vous voulez tirer.

Pour certains, en fonction de leur génétique, cela signifie faire tout cela pour le développement et le développement de masses fermées, et pour d’autres, pour une grande croissance.

Mais rien de tout cela, qu’il soit équipé ou non, n’est réalisé de manière simple et automatique.

Pas de stress, pas d’effort, pas d’engagement, pas de compromis sur la qualité de vie.

Au moins aux étapes où il encourage activement le changement et l’amélioration (masse et définition en pratique).

Les phases stables sont les phases de maintenance au cours desquelles nous stabilisons les résultats obtenus, pour cela, ils ont besoin de recharger les batteries, surtout mentalement, même si elles ont toutes sauté puis explosé.

Si, dans le cadre de la musculation, nous avons l’intention d’essayer de faire de notre mieux avec nous-mêmes et à la limite, cela ne peut pas être durable, que le concept de musculation et de résilience est comme l’eau et le feu, incompatible, au moins pour la majeure partie de l’année (à l’exception du mentionné étapes de maintenance).

Et je le répète, nous ne parlons pas de résultats absolus, mais de résultats relatifs qui s’améliorent considérablement à partir d’un point de départ, même si cela signifie commencer par la médiocrité absolue et atteindre la décence.

J’ai toujours un sourire entre comédien et amer quand je lis des mots décousus sur « santé » avec des hashtags fantastiques #health dans les messages, les photos ou des articles qui annoncent ou représentent les corps de Stra dessinés avec des lignes sur les fesses, ou avec d’énormes masses musculaires, peut-être en même temps …

Ils ignorent les discours de dopage et les drogues parce que cela sera pris pour acquis (ceux qui croient ou disent qu’ils sont quelque chose faire pour la santé, et puis apparemment dope, avoir des problèmes de logique de base) … en fitness / musculation, comme il apparaît généralement, il y a TRÈS PETIT en bonne santé.

EFFICACITÉ DE L’ANABOLISATION DES STÉROÏDES

Etre stratifié avec de la graisse infinitésimale n’est pas du tout ultra.

Juste le fait de superposer, notamment de faibles niveaux d’énergie, de faibles niveaux de libido, le système reproducteur qui rebondit complètement (pas d’aménorrhée par coïncidence chez la femme), mauvais humeur, système immunitaire affaibli … et bien plus encore.

Le fait qu’il soit nécessaire (et souvent insuffisant) d’adopter des régimes alimentaires et d’exercices, même s’ils sont donnés, pour atteindre ces envies naturelles à quel point ils sont flexibles, clairement extrêmes et que lorsqu’ils sont maltraités, ils peuvent causer de nombreux problèmes (et de ne pas sous-estimer le psychologique, avec l’établissement d’habitudes alimentaires malsaines et des propensions à diverses formes d’orthorexie) est la cerise sur le gâteau.

(Et la qualité et la durabilité du système alimentaire ne se limitent pas au nombre de grammes de glucides que vous pouvez consommer.)

EXTRAIT DE NATURAL PEUT LIRE!

Mais rechercher une hypertrophie irritée maximale peut être tout sauf sain. Surtout en raison des entraînements extrêmement volumineux et intenses qui laissent leur marques articulaires à long terme, autant que vous pouvez essayer de programmer parfaitement … et pendant les périodes de suralimentation importante, vous devez grandir autant que possible.

De plus, l’activité aérobie cardiovasculaire est souvent complètement négligée pour maximiser le développement musculaire et le poids est augmenté.

D’autres choses ne sont pas tout à fait saines.

Pèse juste beaucoup à lui seul, charge dans une certaine mesure le système de cartes. Vasculaire et articulations.

Publiez maintenant tout: RESPECT MAXIMUM pour les athlètes, ou toute personne qui veut essayer d’atteindre son potentiel physique maximum.

En effet, je crois que tout culturisme de fitness vraiment passionné et pratiquant devrait au moins une fois dans sa vie essayer de faire de son mieux, / ou maximiser le développement musculaire.

Juste pour voir de quoi il est capable, physiologiquement et mentalement.

En fin de compte, développer quelque chose au maximum est toujours dans une certaine mesure, en raison des spécialisations ennuyeuses nécessaires, malsain. >

Tous les sports, lorsqu’ils font autant de recherches que possible, sont soumis aux taxes sanitaires.

Que ce soit les genoux des joueurs, les épaules des nageurs, les chevilles de basket-ball, les coudes de tennis, le stress oxydatif marathon, etc.

En termes simples, vous devez d’abord être honnête avec vous-même – ne pas le prendre sur vous-même – puis avec les autres – ne pas contourner les incapables.

Nous connaissons tous la meilleure santé telle qu’elle est: entraînez-vous constamment, entraînez vos muscles, activez toutes les articulations pour la plupart de votre ROM, maintenant ainsi mobilité et flexibilité, et entraînez votre système cardiovasculaire avec activité aérobie correcte.

Mangez de manière équilibrée, en alternant des périodes d’hyper et d’hypo-abaissement légers, en maintenant toujours un pourcentage de graisse corporelle idéal (pour les hommes, presque toujours 15 jusqu’à 10%, pour les femmes environ 10% de plus que pour les hommes), dans lequel toutes les fonctions corporelles sont optimales, psychologiquement vous êtes en pleine force et d’humeur, ainsi que des protocoles nutritionnels extrêmes et non éducatifs ne sont pas nécessaires.

Ne pas sauter la partie ludique et amusante du repas, mais pas en faire une obsession ou une dépendance.

Changez à la fois le régime alimentaire et l’entraînement pour être physiologiquement polyvalent.

Entraînez également votre cerveau (qui est extrêmement flexible) en lisant, en étudiant, en comparant et en créant de nouvelles expériences et en recherchant de nouveaux stimuli.

Ce n’est pas difficile, au contraire … mais cela ne fait pas de vous le plus cool, le plus fort, il ne peut pas remplacer l’estime de soi fragile et ne peut être ignoré .

L’honnêteté intellectuelle et le bon sens sont tout ce qui est nécessaire.

Beaucoup de gens sont convaincus que lorsqu’ils atteignent leur physique dans leur sommeil, une tortue, un cul dur et grand, etc. sera automatiquement heureux.

Améliore le fait que vous êtes en charge de votre vie et que votre corps est grand.

Mais très souvent, la beauté et le bonheur lui donnent un chemin, pas un résultat.

La sensation lorsque vous devenez physique que vous poursuivez, peut-être finalement voir certains abdos ou autres, souvent « est-ce tout? » et vous vous retrouvez dans un cercle vicieux où vous pensez devoir aller encore plus loin physiquement pour être heureux.

Le concept fondamental est que vous devez être très clair sur ce que vous voulez.

Le monde nous vend une idée du fitness, un corps pour lequel tout est beau, patiné, pétillant.

Vous faites de l’exercice, suivez un régime, obtenez le corps de vos rêves avec un peu d’effort, et une fois que vous l’avez, vous le gardez en vie et vous êtes heureux, en bonne santé, désiré, réussi et tout va bien.

Mais ce n’est qu’un gros mensonge.

LE GRAND MENSONGE DU MONDE DU FITNESS – SANTÉ – CONSTRUIRE LE CORPS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *