Stéroïdes oraux

steroidi anabolizzanti
octobre 16, 2019 0 Comments

stéroïdes oraux peuvent être trouvés dans le corps plusieurs semaines après l’arrêt de l’utilisation. Ce temps est suffisant à des fins médicales, mais pas encore long par rapport à l’injection. Les athlètes expérimentent principalement les stéroïdes anabolisants oraux. Ils sont faciles à stocker et à utiliser, mais n’ont aucun effet sur le foie au-delà de la gamme habituelle d’effets secondaires anabolisants.

Les athlètes continuent généralement de prendre des médicaments oraux même s’ils commencent à utiliser des stéroïdes injectables. Certains utilisent des médicaments musculaires oraux pour surmonter le contrôle des drogues: la plupart des médicaments oraux ne vivent pas dans le corps pendant plusieurs heures après les injections. À l’approche de la compétition, l’athlète commence à prendre des médicaments à court terme, donc quatre à six semaines avant le départ, il arrête complètement de boire pour que l’urine soit claire pendant le test.

De nombreux athlètes et entraîneurs sont convaincus que l’utilisation de drogues orales et injectables dans un modèle particulier est nécessaire. Ce sujet est décrit en détail dans la section « Comment les athlètes utilisent-ils les anabolisants? »

Les pilules anabolisantes sont valides car elles ont une demi-vie courte, se dissolvent rapidement dans le sang et commencent à agir dans l’heure suivant l’ingestion, de sorte qu’elles peuvent être rapidement éliminées du corps avant une course, ou tout simplement démarrées plus rapidement après le traitement.
Le plus souvent, les cycles de pilules stéroïdiennes ne durent pas plus de 8 semaines, car les stéroïdes oraux ont un effet négatif sur le foie et l’efficacité après 8 semaines peut être réduite, ils ne devraient pas avoir peur si vous prenez des stéroïdes oraux aux doses décrites ci-dessous et pas plus de 8 semaines, alors rien de mal n’arrivera à votre foie.

Le meilleur choix est de combiner des stéroïdes anabolisants dans les pilules et les stéroïdes injectables, car c’est plus ou moins un effet de fond, car grâce à ce médicament, il améliore l’action que l’autre, et vous obtiendrez un effet anabolisant plus prononcé dans la construction de la masse musculaire et de la force.
Jamais mélanger plusieurs médicaments sur un comprimé avec des stéroïdes oraux car cela peut avoir un effet négatif sur le foie.

steroidi anabolizzanti

En fait, il suffit de suivre quelques règles simples pour éviter les effets négatifs sur votre corps, pour cela, vous ne devez pas boire d’alcool pendant le cycle des stéroïdes, vous devez manger suffisamment de nourriture qui aura un effet anabolisant pour aider à développer les muscles stéroïdiens. buvez suffisamment de liquides organiques, couchez-vous tôt, ayez une alimentation équilibrée et évitez les aliments sucrés, frits, gras, les vitamines, en tenant compte des besoins de votre corps.

Prise de stéroïdes oraux

Considérez la dose approximative de stéroïdes en comprimés, la première dose pour les débutants et les chimistes avancés (quantité de substance par jour):
Un cycle

  • Stanozolol 30-50 mg
  • Méthandrosténolone – 20-50 mg
  • Turinabol 30-50 mg
  • Oxandrolone – 30-100 mg
  • Oxymétholone – 50-150 mg

Cours d’injection orale

  • Stanozolol 50 mg par jour + propionate de testostérone 100 mg tous les deux jours (bon séchage)
  • Méthandrosténolone 30 mg par jour + énanthate de testostérone 250-500 mg par semaine (sauf cycle de masse)
  • 50 mg d’oxandrolone par jour + 100 mg de propionate de testostérone tous les deux jours + phénylpropionate de nandrolone 100 mg par jour (sauf pour le cycle de masse musculaire)
  • Oxymetholone ( https://supersteroid-fr.com/categorie/pilules-steroides/oxymetholone/ ) 100 mg par jour + 500 mg Sustanon par semaine + Nandrolone décanoate 200 mg par semaine (selon le niveau d’exclusivité).

Contre-indications à l’action des stéroïdes oraux

  • Les stéroïdes de la pilule ont un effet positif:
  • Renforcement du tissu osseux
  • Aider à récupérer après des entraînements difficiles
  • Accélérer la synthèse des protéines dans le corps
  • Augmentation des réserves de phosphate de créatine
  • Amélioration du remplissage musculaire avec du sang
  • Apport de nutriments aux muscles
  • Sous stéroïdes, les muscles se développent 10 fois plus vite que naturellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *