Stéroïdes et musculation moderne – peuvent être utilisés
En Amérique, les stéroïdes sont considérés comme des agents pharmacologiques très dangereux qui peuvent détruire la santé de la nation – ces drogues sont parmi les plus monstrueuses, comme l’héroïne et la cocaïne. Des efforts sont faits dans ce pays pour identifier ceux qui prennent des anabolisants avec le même zèle que les toxicomanes. Cette zone est menée par le FBI et, comme vous le savez, il est assez difficile de se cacher d’eux.
Mais si un professionnel de la musculation cherche à développer rapidement ses muscles et sa force, il est temps de penser spécifiquement à l’utilisation de stéroïdes – et comment pouvez-vous continuer?
Conseils utiles
Il y a maintenant plus de dopants dans l’arsenal des bodybuilders professionnels que de stéroïdes. Mais c’est très important. Ces médicaments agissent au niveau cellulaire – ils sont cardinaux, ils changent non seulement l’apparence d’un bodybuilder, mais tout, de la psyché à la taille du cœur. En conséquence, les champions de ce sport se transforment en véritables mutants, pleins de nutriments pour la musculation – qui circulent dans leurs veines et en quantités telles qu’ils ne peuvent tout simplement pas être comparés aux eaux usées industrielles. Comparé à eux, ce n’est qu’une larme provenant d’une source pure.
Que font les bodybuilders pour développer leurs muscles plus rapidement?
- Divers stéroïdes anabolisants.
- IGF-1, hormone de croissance.
- insuline.
Et ce n’est qu’une composition minimale de l’ensemble le plus complexe. Plusieurs diurétiques peuvent être ajoutés, ainsi que des antagonistes de l’aldostérone et des œstrogènes. Vous pouvez continuer avec la liste pendant longtemps. Tout est pris indépendamment et sans l’avis des médecins.
Le résultat de ces cours
Cela peut être n’importe quoi, jusqu’à la mort. Bien que jusqu’à présent, seules deux personnes célèbres soient décédées: Benaziz et Münzer. Mais il est important que vous ne preniez pas de médicaments toxiques et non périmés, sinon quelque chose de très mauvais et de très mauvais se produira inévitablement. Comment faire des injections intramusculaires?
Certains médicaments ne peuvent être achetés qu’à l’étranger. Et comment peuvent-ils être transportés dans votre pays? La contrebande est le moyen le plus rapide d’entrer dans une cellule.
Mais il y a un autre danger: les injections doivent être injectées dans une seringue de 20 cubes, qui en fait ne peut pas être conservée à la maison. Par conséquent, il peut sembler que vous êtes un toxicomane et, par conséquent, le FBI vous révélera certainement en tant qu’utilisateur de stéroïdes ou en tant que personne qui consomme de la drogue.
En tant que l’un des 5 meilleurs gagnants du podium, rappelez-vous que tout ce que vous avez accompli doit être plus ou moins une recette savoureuse et sûre pour la perte de graisse et le renforcement musculaire, et ne pas être un gagnant aujourd’hui, et demain seulement une mort chimique de -for Le fait est que vous avez fait de la chimie.
Quels sont les risques pour les bodybuilders qui utilisent des stéroïdes?
- Un complexe de dizaines de médicaments peut entraîner un cancer, tel que le cancer du sang.
- Foie.
- Reins.
- Le cœur et les vaisseaux sanguins sont affectés.
Qu’est-ce que la vraie musculation?
La tâche principale est de repousser les limites maximales du développement de tous les groupes musculaires d’un athlète, de faire du corps un standard en matière de proportions. Tout cela est évalué lors de la compétition et les catégories de poids peuvent être complètement différentes. Les compétitions peuvent être réparties sur plusieurs quarts de travail – inclure une pose libre où les membres du groupe montrent individuellement des groupes musculaires spécifiques sous différents angles dans la musculation féminine.
Quels groupes musculaires sont marqués pendant la compétition?
- Double biceps et triceps.
- Dos et hanches.
La somme des points marqués lors de la compétition conduit au résultat tant attendu: un gagnant apparaît.
La musculation amateur ou professionnelle est possible. Les compétitions hommes et femmes sont organisées séparément. Mais il existe des catégories mixtes et principales.
Bodybuilding chimique
La principale priorité de ce sport au niveau professionnel est de construire un beau physique, et le matériau à partir duquel il sera construit n’a pas d’importance. Autrement dit, nous pouvons dire que la musculation professionnelle est un sport à la limite de la médecine. Pour les athlètes, les divers additifs chimiques qui aident à accélérer la synthèse des protéines ne sont pas étranges. De plus, avec l’aide de ces outils, il devient possible de restaurer le corps, ce qui signifie que la croissance musculaire est beaucoup plus rapide.
Le plus gros problème pour les bodybuilders professionnels est le dopage.
Les stéroïdes anabolisants et autres «produits chimiques» ne créent pas de dépendance comme les toxicomanes. Les athlètes détériorent leur santé et nécessitent des soins médicaux. Mais selon de nombreuses célébrités du sport, ils ont pu atteindre leur objectif sans utiliser un tel poison. Ce n’est souvent pas vrai.
Bodybuilding naturel: choisissez la vie.
Choisissez la musculation naturelle! C’est un sport pratiqué par ceux qui ont refusé d’accepter la pharmacologie pour la croissance musculaire et la force.
La priorité principale ici est un physique standard, mais pour pomper de gros et beaux muscles, les athlètes passent beaucoup plus de temps et d’énergie ici. Mais ça vaut le coup.
Bien sûr, vous devez être préparé au fait que tout en faisant de la musculation naturelle, votre corps ne sera jamais le même que celui qui a pris le guide des stéroïdes anabolisants pendant l’entraînement. Mais vous pouvez éviter les conséquences négatives inévitables lors de la prise de stéroïdes anabolisants.
Bien sûr, de nombreux athlètes adopteraient volontiers la musculation naturelle pour ne pas prendre de risques, car ils en sont déjà fatigués et enfreignent même la loi. Et chercher des stéroïdes, des hormones, un médecin pour les injections est aussi ennuyeux.
Pour éviter les leçons sur l’utilisation de la «chimie», il faut être patient, prendre la bonne décision et aller au but.
Des entraînements vraiment stimulants vous attendent. Les résultats attendus prendront beaucoup plus de temps, mais cela en vaudra la peine – votre corps ne souffrira pas, il sera sain et fort. Après avoir utilisé des additifs chimiques, des dommages irréparables sont causés au corps et à tous ses composants. Cela s’applique principalement aux organes vitaux tels que le cœur, les reins et le foie.