Hugh Jackman – Entraînement Wolverine

Workout
mai 28, 2019 0 Comments

La star de cinéma X-Men et Living Steel, Hugh Jackman, a l’une des meilleures figures d’Hollywood. Ce qui le distingue des autres collègues du magasin, c’est qu’il conserve une belle forme toute l’année, plutôt que d’un film à l’autre.

L’entraînement de Jackman comprend 2 étapes: le poids et la force. Chacune de ces périodes dure 6 semaines. Lorsque vous travaillez avec un excès de poids, l’entraîneur Hugh suggère d’observer une norme spéciale pour faire des exercices – 3 secondes pour soulever des poids, 1 seconde pour abaisser.

Lorsque vous travaillez sur la force, l’objectif est de travailler dur avec des poids lourds.

Wolverine Workout

Pour obtenir un soulagement impressionnant, Hugh ne fait qu’un seul entraînement de force au cours de la dernière semaine de chaque étape et passe le reste du temps dans l’intervalle cardio. Ces exercices sont très intenses et sont conçus pour éviter l’accumulation de graisse qui pourrait s’accumuler au cours des semaines précédentes.

Si vous voulez ressembler à Hugh, adoptez son approche: développer vos muscles grâce à la prise de masse et à l’entraînement en force, et maintenir un faible pourcentage de graisse corporelle grâce à une nutrition appropriée et à un entraînement par intervalles intense. Le secret pour être en pleine forme n’est pas de devenir aussi gros que possible, mais de garder votre graisse corporelle faible et de rester soulagé.

Je dois aussi parler de l’entraîneur Hugh Jackman. Son nom est Mike Rain et il est également australien. Ryan en sait plus que quiconque sur la formation de Jackman – il aide Wolverine depuis 20 ans. C’était le début d’un partenariat qui a rendu Jackman exigeant dans des rôles exigeant une physique impressionnante.

Formation de Hugh Jackman pour Wolverine

Voici ce que dit Mike Ryan à propos de son client principal: lorsque Hugh se préparait pour son rôle dans Wolverine, Baz Luhrmann, le réalisateur d’un autre Hugh Drama en Australie, nous a appelés.

Il a dit: «Hé les gars, ralentissez. A chaque plan de mon film, il y en a de plus en plus! Je n’aime pas ça « 

Si vous regardez attentivement l’Australie, vous verrez des changements dans Jackman.

Notre philosophie est basée sur le fait que l’entraînement doit être fait le matin. Ceux qui font de l’exercice pour le déjeuner ou le soir ne peuvent pas se montrer lève-tôt. Même si Hugh est à 6 heures du matin, cela signifie qu’il sera dans la salle à 4 heures.

Workout

Hugh-Jackman1 Un entraînement typique de Hugh-Jackman dure 90 minutes, ce qui comprend à la fois l’échauffement, la nutrition et le cardio. Nous ne commençons jamais sans 10 minutes d’entraînement cardio. L’entraînement se termine après 20 minutes de cardio. Cela peut être la course ou la natation.

Le système de Mike Rein est basé sur des mouvements de base: squats, deadlifts, divers types de machines à imprimer. Il s’agit d’un cadre qui chevauche les exercices d’assistance et diverses techniques d’enseignement de Hugh Jackman.

«Chaque entraînement que nous ajoutons est quelque chose de nouveau», déclare Raine. «Nos formations sont basées sur des principes inébranlables, mais en même temps, j’ai toujours essayé d’apporter de nouvelles idées. Nous modifions l’inclinaison du banc, jouons avec le temps, le poids, le temps de repos, la durée de l’entraînement. Avec ces techniques, le même entraînement peut être effectué de 10 manières différentes. « 

Voici les conseils de mise en forme essentiels de Mike Rein, entraîneur de Hugh Jackman:

  • Faites de l’exercice le matin pour une intensité maximale.
  • Échauffez-vous toujours – non seulement cardio, mais aussi légèrement avant de faire de l’exercice.
  • Fournit un chargement progressif – les poids devraient augmenter. Tenez un journal d’entraînement pour suivre tous les changements.
  • Changez le rythme, la vitesse, l’angle, la prise de temps en temps.
  • Ressentez le mouvement – concentrez-vous entièrement sur l’activation des muscles à chaque seconde, plutôt que d’essayer de finir rapidement.
  • Travailler avec un coach: aide à la motivation.
  • N’en faites pas trop – mettez votre corps sous tension qu’il peut vraiment gérer.
  • Terminez votre entraînement au miel au repos et passez une bonne nuit de sommeil – au moins 7 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *