Bodybuilding et stéroïdes anabolisants – Efficacité

juillet 2, 2019 0 Comments

Contenu de l’article:

Cet article n’est en aucun cas une invitation à l’usage de drogues et de stéroïdes anabolisants, mais vise simplement à faire comprendre aux gens à quel point ils sont efficaces et à quel point ils affectent les résultats, ainsi que la confusion et les légendes qu’ils créent dans tout cela. ce qui est inhérent à l’entraînement, à l’alimentation, à la supplémentation, aux résultats possibles, au temps nécessaire, etc.

Quelqu’un dira: « Il est dangereux de parler de ces sujets »:

À mon avis, il est beaucoup plus dangereux de ne PAS le mentionner, des hordes d’enfants deviennent fous, ils pensent qu’ils sont des déchets génétiques, ils dépensent des milliers d’euros en suppléments de méchants, ou ils sont trompés par des gourous très occupés qui vendent et disent des bêtises .

Qui ne comprend pas pourquoi leur ami « très naturel » a changé en 3 mois, et ils perdent la tête à la recherche d’un exercice magique, un point parfait, à la suite de quoi ils deviennent soit des hyperfixes supprimés, soit « la salle de gym ne fonctionne pas », et ils envoyez tout à la bite au lieu du style V. Cela pourrait être la clé de la paix et de la santé à long terme.

Parce que ceux qui se retrouvent dans ce monde confus voient des phénomènes partout, à la télé, dans les journaux, sur Instagram, dans les magazines, etc. sous le cri «mange comme un taureau, fais de l’exercice tous les jours et fais les exercices secrets de ça athlète et n’oubliez pas les suppléments !!! « 

et vous ne comprenez pas ce qu’il y a derrière cela se termine seulement par la déception, l’envie, la haine et la perte d’estime de soi.

La connaissance est fondamentale, alors si quelqu’un décide que sa santé est inférieure à l’esthétique … ses faits.

Une discussion a été postée sur le groupe de Lyle McDonald, où il s’est demandé pourquoi le stress mécanique est un facteur majeur dans l’hypertrophie musculaire, les bodybuilders utilisant des stéroïdes anabolisants obtiennent des résultats optimaux du stress métabolique (c’est-à-dire du pompage).

Traduction:

  • Iron Nick: Autant que je sache, la tension mécanique (qui devient plus forte avec le temps) est le facteur numéro un pour la croissance musculaire r. Je me demandais pourquoi les bodybuilders dopants comme moi obtiennent de meilleurs résultats du stress métabolique? Au lieu d’augmenter la charge utilisée.
  • LyLe Mcdonald: pourquoi les drogues feront-elles cela? (croissance musculaire) se produit indépendamment, et vous pouvez probablement expliquer le problème de la pompe par le fait qu’en pompant le muscle, vous y gardez le médicament plus longtemps. (Littéralement, « en pompant les muscles, vous gardez les stéroïdes anabolisants plus longtemps »)
  • Peter Bond: vous obtenez de meilleurs résultats avec les médicaments (pas le stress métabolique comme vous le pensez Ed.)
  • Cornelius Parkin. En tant que garçon qui connaît les deux faces de la médaille (naturelle et alliée), je vous le dis très bien: je suis totalement d’accord avec Peter, même s’il vous l’a dit très grossièrement.

Études anaboliques

Nous voyons ici une infographie d’un historien de la recherche qui a montré que l’utilisation de stéroïdes anabolisants seuls sans entraînement offre une augmentation de la masse musculaire par rapport à l’entraînement sans médicaments, tandis que l’utilisation de testostérone plus vous aide à vous déplacer 3 fois plus qu’un simple apprentissage naturel.

Dans les profondeurs vous pouvez trouver je suis l’article où nous trouvons ce passage:

Une autre chose à garder à l’esprit est que cette étude a examiné 600 mg de testostérone par semaine, ce qui est une dose modérée selon les normes actuelles.

De nombreuses personnes utilisent des doses beaucoup plus élevées lors de l’utilisation de plusieurs médicaments et les recherches montrent que plus vous prenez d’anabolisant, plus le gain de masse est important, c’est-à-dire qu’il existe une relation dose-réponse pour ce type de médicament: l’augmentation de la masse musculaire est directement proportionnelle à la taille doses utilisées.

La croissance et la force musculaires ne sont pas les seuls avantages de l’utilisation de stéroïdes anabolisants – elles vous aident également à rester plus défini.

La recherche montre que la testostérone inhibe directement la formation de cellules graisseuses (adipocytes) et aide à expliquer pourquoi des niveaux élevés de testostérone sont associés, une graisse corporelle plus faible et une faible testostérone sont associées à un pourcentage élevé de graisse corporelle .

Et, comme je l’ai dit, il ne s’agit que de testostérone. De nombreux autres stéroïdes contribuent également à un physique plus défini et plus musclé et, lorsqu’ils sont combinés, sont incroyablement puissants à cet égard. « 

Les anabolisants sont utilisés plus souvent que vous ne le pensez

«Les estimations actuelles montrent qu’il y a au moins 3 millions d’utilisateurs de stéroïdes anabolisants aux États-Unis et que 2,7 à 2,9% des jeunes Américains les ont essayés au moins une fois dans leur vie.

5 rapports indiquent que l’utilisation des clubs de musculation et des clubs de santé est de 15 à 30%.

Au Royaume-Uni, la plupart ont été utilisés par des bodybuilders non compétitifs et des sujets non sportifs qui utilisent ces médicaments à des fins esthétiques. »

Cela fait partie de l’étude sur les personnes âgées de 2006 sur l’utilisation des stéroïdes anabolisants, que vous pouvez trouver ici

«Les études sur l’âge initial montrent clairement que l’utilisation du SAA commence plus tard que la plupart des médicaments chez seulement 22% des utilisateurs. à partir de 20 ans.

Nous estimons que 2 à 4 millions d’Américains âgés de 13 à 50 ans ont utilisé le SAA. Parmi ceux-ci, environ un million pourraient dépendre de l’AAS. »

La tendance s’est également intensifiée au fil des ans.

Dans une interview, le Dr Harrison Pope a déclaré qu’environ 70% de ceux qui exercent (dynamophiles, culturistes, principalement, mais pas seulement) constamment et depuis de nombreuses années ont utilisé des stéroïdes anabolisants au moins une fois dans leur vie. p>

Peut-être qu’il a exagéré.

Mais tout cela dans le but de changer légèrement la situation pour ceux qui ne le font pas. le sait très bien.

Dans les gymnases, parmi ceux qui s’entraînent constamment et sérieusement pendant des années, l’utilisation de stéroïdes anabolisants est très courante, en particulier chez les non-agonistes.

Les stéroïdes anabolisants sont très efficaces, mais ils ne font pas de vous un champion à partir de rien

Ici, à la place, vous pouvez voir une superbe vidéo de l’argument de Ben Carpenter: Ben résume « Dans quelle mesure les stéroïdes anabolisants aident? »

Habituellement, nous avons toujours deux extrêmes: ceux qui disent faire les choses à leur manière et ont juste un trou pour avoir une super physicalité, et ceux qui disent qu’ils font très peu et aident seulement à s’entraîner plus dur, et ceux qui les embauchent doivent travailler encore plus dur que naturel pour obtenir des résultats.

Ben rapporte donc deux études qui ont également été couvertes dans les articles ci-dessus.

Le premier nous montre clairement comment le groupe qui a pris 600 mg de testostérone et qui n’a pas fait d’exercice a gagné plus de masse musculaire que ceux qui n’ont reçu que de l’exercice.

Donc, une démonstration claire du fait que la testostérone seule, à des doses suffisamment élevées, est capable de gagner plus de masse musculaire sans entraînement par rapport à un entraînement régulier.

La deuxième étude montre qu’avec l’augmentation des doses de testostérone, en plus d’une augmentation de la MASSE MUSCULAIRE proportionnelle aux doses prises, il y avait aussi une diminution de MAS FAT, toujours en proportion directe avec les doses prises.

De plus, Ben réfléchit bien en soulignant qu’en publiant ces données, quiconque prend des stéroïdes anabolisants, même s’il s’entraîne et mange TRÈS BON, aura de meilleurs résultats pour ceux qui s’entraînent naturellement, mangent et s’entraînent. BON.

(Et à partir de là, nous pouvons dire que de nombreux faux mythes sont nés de personnes qui attribuent des propriétés magiques à l’exercice, aux programmes d’entraînement, aux régimes et à la nourriture … alors qu’en fait, seule la magie des endo-médicaments est réalisée, qu’ils prennent pendant tout cela)

Ben poursuit ensuite en argumentant sur les critiques inhérentes à ces études, par exemple, ceux qui disent que cela n’est vrai que pour le premier cycle, et ensuite – l’effet dans les cycles suivants devient de moins en moins … la réponse est simple: dans ces études seulement La testostérone Enestat a été testée jusqu’à 600 mg par semaine sous forme de dose.

D’un autre côté, ceux qui consomment des drogues n’utilisent pas un seul médicament, mais prennent avec plusieurs médicaments injectables et oraux, avec des doses totales beaucoup plus élevées, et souvent d’autres médicaments tels que l’insuline, la GH et etc. C’est bien plus que de la recherche.

Ainsi, les médicaments sont incroyablement efficaces, et surtout si vous commencez à de faibles niveaux, ils peuvent apporter d’excellents résultats seuls ou indépendamment de l’exercice et du régime.

Comme pour tout ce qui concerne l’entraînement et les résultats, plus le niveau atteint est élevé, plus il faut d’efforts pour l’atteindre (à la fois l’entraînement, l’alimentation, la qualité et la quantité de médicaments).

TRANSLATION

Quand je lis une discussion sur les stéroïdes anabolisants, il y a toujours quelqu’un qui dit: « Ceux qui utilisent des stéroïdes devraient travailler aussi dur que les stéroïdes naturels »

Euh, non, ils ne devraient pas. En musculation, si vous voulez aller de A à B, les stéroïdes vous y conduiront plus rapidement et avec moins d’effort.

Après tout, s’ils n’étaient pas pour de meilleurs résultats, les gens ne les utiliseraient pas.

Évidemment, cela ne signifie pas que les athlètes utilisant des stéroïdes ne travaillent pas dur, juste que compte tenu du niveau d’adhésion, les stéroïdes + l’entraînement signifieront toujours des résultats plus rapides que le même effort effectué sans stéroïdes.

Prenez les jumeaux, envoyez-les au même régime d’entraînement et d’alimentation, mais avec l’un des stéroïdes. Évidemment, cela ira du point A au point B plus rapidement, vous n’avez donc pas à travailler « dur » si vous les utilisez comme quelqu’un qui ne le fait pas.

COMMENTAIRES IMPORTANTS indiquant le discours principal:

Kyle Butler: Un point à souligner est qu’il est probablement physiologiquement impossible d’atteindre 300 livres et 3% de graisse corporelle naturellement, et même avec des stéroïdes, il faut un très haut un engagement qui est littéralement impossible en raison des temps de récupération et ainsi de suite, c’est pourquoi des stéroïdes et des régimes d’entraînement impossibles sont nécessaires, qui sont une exigence fondamentale et non un choix pour les culturistes professionnels et les olympiens (comme à l’ère du dopage des Jeux Olympiques).

Je pense donc que les athlètes professionnels et les culturistes les utilisent au plus haut niveau, ils travaillent probablement plus dur que quiconque.

MAIS, lorsque deux «frères gymnastes» avec un train physiologique similaire et l’un d’eux se dopent, le dopage peut obtenir des résultats égaux ou meilleurs avec moins d’effort et moins de précision dans l’alimentation, etc.

Honnêtement, il est surprenant que (les stéroïdes) ne soient pas encore plus populaires qu’ils ne le sont (et fonctionnent).

Ben Carpenter: Je suis totalement d’accord. J’ai vu certains régimes de culturistes professionnels et la charge est absolument insensée. Je ne nie en aucun cas que ce sont des athlètes qui s’entraînent très dur, et le degré d’engagement requis pour atteindre le sommet du sport est ridicule (quoique élevé). Ils passent souvent beaucoup plus de temps au gymnase que ceux qui font de l’exercice naturellement.

Ceci est une simple comparaison pour obtenir un résultat donné. Vous voulez ajouter 10 étirements musculaires? Les stéroïdes vous permettront d’aller plus vite que l’entraînement naturel, toutes choses étant égales par ailleurs.

MON OPINION

le corps humain a des limitations physiologiques qui, bien entendu, ne peuvent être surmontées. Évidemment, ils diffèrent légèrement (ou fortement) selon la génétique subjective. Mais il y a des paris sur le développement musculaire, la performance athlétique, le temps de récupération, le potentiel de perte de graisse, la capacité aérobie, et plus encore.

Et c’est la raison pour laquelle de nombreux types de médicaments sont utilisés dans tous les sports pour surmonter ces limitations naturelles. Il n’est tout simplement PAS POSSIBLE d’aller au-delà d’un niveau, quels que soient l’engagement, la formation, le talent ou le temps naturel.

Pour ceux qui veulent aller au-delà de ces niveaux (et donc presque tous les sportifs). professionnels, puisque la performance requise maintenant, pour des raisons liées à l’enregistrement, aux spectacles, à l’argent, etc., sort presque toujours de la limite naturelle), IL EST OBLIGATOIRE de prendre une position pour être compétitif, sinon il ne peut tout simplement pas atteindre la performance requise .

De ce point de vue, le dopage permet de s’entraîner plus fort, plus fort, plus souvent, de récupérer plus vite et d’atteindre l’intensité et le volume de travail, sinon c’est impossible.

Dans ce contexte, il est absolument vrai qu’il veut travailler encore plus dur que naturel, tout simplement parce que ce niveau d’effort est naturellement impossible et contre-productif.

MAIS chose très importante, dans le cas des athlètes non professionnels et des résultats très élevés, mais des gens ordinaires se fixant des résultats «normaux», le dopage vous permet de les atteindre plus tôt et avec moins d’effort.

Comme ceux qui sont dopa pour aller en mer avec un physique, en général, du naturel, ceux qui sont dopa pour faire du développé couché de 150 kg. plat, etc.

Dans ce cas, il ne fait aucun doute que l’alliage vous permet d’obtenir le même résultat (bon mais pas vraiment impossible) avec moins de précision, moins d’effort et surtout moins de temps.

L’utilisation de stéroïdes anabolisants peut avoir des avantages potentiels indéfiniment

Des recherches récentes suggèrent qu’en raison des mécanismes biologiques complexes associés à la prolifération des myonoyaux dans les cellules musculaires, l’utilisation de stéroïdes anabolisants et la croissance musculaire ultérieure peuvent offrir des avantages potentiels à long terme qui persistent même lorsque l’utilisation de stéroïdes prend fin.

En pratique, la barre du potentiel «naturel» ne cesse de croître.

CROISSANCE STÉROÏDE ET MÉMOIRE MUSCULAIRE: DES AVANTAGES ÉTERNELS?

Mais que signifie le dopage? Bien au-delà des stéroïdes anabolisants simples

Dans l’imaginaire collectif, on pense qu’il y a quelques pilules magiques ou injections magiques qui vous rendent gros, faible, énorme et avec des boules qui s’évaporent, un cœur qui explose et des cheveux qui tombent.

En plus des nombreux types différents d’androgènes anabolisants (AAS), dont chacun a une relation entre différentes capacités androgènes anabolisantes et différentes demi-vies, nous avons tous d’autres types de produits, notamment:

– modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes
modulateurs sélectifs des récepteurs aux œstrogènes)
Inhibiteurs de l’aromatase
– Divers anti-œstrogènes
– Stimulants, sympathomimétiques et autres produits pour la perte de poids
– GH et autres peptides divers – Insuline
– HCG (gonadotrophine humaine, stimule la production hormonale endogène à l’aide de la LH)

, auquel sont ensuite ajoutées diverses autres molécules, est souvent utilisé pour contrer les effets secondaires (hépato et gastro-protecteurs, etc.).

Et ce n’est qu’une partie.

«Dopage» signifie tout et rien.

Si, après une cure de stéroïdes, vous devez choisir un médicament contre le PCT, faites attention au site Web Steroidsshop, qui fournit des médicaments officiels auprès de fournisseurs. Vous pouvez acheter de la Cabergoline sur le lien https://steroidsshop-ua.com/substance/32/

Il ne faut pas oublier non plus que les technologies antidopage sont toujours en retard sur le dopage lui-même.

Des produits tels que les peptides et la GH elle-même sont très difficiles à trouver, sauf si des analyses de sang très coûteuses doivent être effectuées à des moments spécifiques par rapport au moment où ces substances sont prises.

Il n’y a pratiquement aucun moyen de s’assurer qu’un thème est vraiment propre à 100%.

Il y a eu de nombreux examens d’échantillons congelés récemment, des années avant les athlètes olympiques … qui étaient propres il y a quelques années, et aujourd’hui, le nouveau test des mêmes échantillons en utilisant une technologie plus moderne a été testé positif pour diverses substances, précisément à cause de cela. Vous pouvez en savoir plus avec cet article.

Habituellement, plusieurs produits sont utilisés dans une pile, et il y a toujours des effets bénéfiques et secondaires un mélange de tout ce qui est utilisé, plutôt qu’une seule molécule.

Très souvent, les BB à des niveaux élevés, et pas seulement dans certains sports où les composantes de l’activité physique sont extrêmement importantes, ont beaucoup plus à voir avec la gestion idéale des médicaments qu’avec l’entraînement et la nutrition.

Chacun choisit ce qu’il faut croire, mais moins on en sait, plus on peut être trompé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *