Niveau de base en musculation
Basique et musculation: ne sautez pas aux conclusions
Dans de nombreux cas, on a tendance à croire que le point de départ avant de commencer un entraînement prédit le potentiel du sujet: ceux qui sont très minces ne pourront pas grandir beaucoup, ceux qui sont très gros ne pourront pas se définir beaucoup, etc.
En fait, le niveau de base, la pré-formation très souvent ne permet pas du tout de prédire le potentiel et le niveau est réalisable au fil des années d’utilisation.
En effet, les facteurs génétiques qui influencent la croissance en réponse aux stimuli (entraînement, nutrition, dopage éventuel) ne peuvent pas être évalués en externe.
J’en ai parlé de manière plus technique dans cet article et ceci
dans cet article, je veux faire quelques réflexions très discursives qui créent une situation pratique:
Prenons cette transformation comme exemple.
Remarque: Je ne fais pas de commentaires sur la controverse naturelle sur le dopage. L’intrigue de l’image peut être aussi naturelle que le dopage, lui seul le sait. Sur les photos, vous pouvez avoir une apparence bien meilleure ou pire que ce que vous faites réellement avec les bonnes poses, lumières et pompes. Les tests ne garantissent rien, car de nombreux produits sont indétectables même dans les tests sanguins, et les programmes de retouche photo et de filtrage font des merveilles. Je n’ai besoin que d’une photographie pour exprimer le concept général.
En regardant le point de départ, vous pourriez penser qu’un tel garçon ne pourra jamais développer un bon volume musculaire.
Mais pensons à certaines choses qui sont souvent évitées:
1 – Etre super mince AVANT l’entraînement ne signifie pas que vous n’êtes pas très enclin à la croissance, au contraire, si vous avez beaucoup de cellules satellites, une prédominance de fibres blanches et une prédisposition générale à répondre aux facteurs La croissance endogène provoquée par l’entraînement augmente également fortement, et sur en fait, il y a la génétique de LUCK, mais on ne peut pas la voir de l’extérieur.
C’est le concept de l’APPRENTISSAGE, ou la capacité du corps à répondre et à s’adapter aux stimuli. Quelqu’un avec une excellente capacité d’apprentissage s’améliore considérablement après avoir déclenché des stimuli, et ceux qui ont une faible capacité d’apprentissage ne s’améliorent pas beaucoup, même s’ils peuvent commencer plus tard.
2 – Être si « génétiquement mince » ou avoir un nombre d’adipocytes très bas et certaines calories de la peau sont trop extrêmes et / ou trop longs dans le temps.
À mon avis, pour les substances naturelles, ce type de subtilité est une génétique idéale (si ce qui est dit au paragraphe 1 est présent, et ce n’est pas visible à l’œil, c’est-à-dire une capacité d’exercice élevée) bien plus que pour ceux qui partent, peut-être un peu moins mince, mais avec un grand nombre d’adipocytes et qui doivent faire beaucoup plus de phases de définition, plus extrêmes et plus longues.
Je vois beaucoup plus de jeunes à des niveaux élevés qui commencent super maigres, pas plus mais plus gros.
Pourquoi est-il plus avantageux d’être gras dès le départ que de ne pas être super mince?
Les graisses et les muscles sont toujours en compétition pour les nutriments (distribution des calories), et les adipocytes ne sont pas seulement des tissus de stockage, mais un véritable organe endocrinien.
Tant d’adipocytes vous font prendre du poids ET MOINS.
Mauvaise distribution calorique, moins bonne sensibilité à l’insuline, périodes hypocaloriques longues et lourdes nécessaires pour se définir (donc moins de temps à consacrer aux phases de croissance), phases de masse plus conservatrices avec des phases intermédiaires hypocaloriques plus fréquentes pour ne pas gagner trop poids (donc toujours une augmentation des pénalités), plus de catabolisme pour arriver à des définitions claires et éliminer les graisses tenaces en raison de la durée et de l’intensité plus longues des restrictions caloriques …
Si dans le passé le surpoids (très souvent, s’il est survenu avant l’âge de 12-13 ans) a conduit à une augmentation numérique (hyperplasie irréversible) des adipocytes, cela entraîne une charge métabolique sur la vie.
Parce que lorsque vous perdez du poids, les adipocytes diminuent de volume, MAIS JAMAIS EN NOMBRE, et les adipocytes vides apportent toutes les adaptations métaboliques négatives et de la faim qui rendent le chemin du développement musculaire, défini beaucoup plus long, plus complexe et plus difficile. p>
En bref, l’augmentation du nombre d’adipocytes CHANGE CONSTAMMENT la physiologie du sujet, sa sensibilité à l’insuline, son équilibre hormonal par rapport au pourcentage de graisse.
Être en dessous du point de consigne rend la croissance pratiquement très difficile, être plus grand signifie qu’il commence à s’embuer ou à devenir huileux (selon la hauteur du point de consigne).
Si vous souhaitez approfondir la discussion, vous pouvez lire cet article
Cela dit, je n’entrerai pas dans les détails du dopage, mais je vais vous dire que jusqu’à présent, aucune méthode (y compris l’utilisation de médicaments) n’a été démontrée qui abaisserait CONSTAMMENT le point de consigne, pas même l’ablation chirurgicale de certains des adipocytes qu’ils suivent. … adaptations au niveau du cerveau, qui rétablissent le réglage initial.
(peut-être en raison d’une modification de la quantité de substances, hormones, adipokines, etc., que les adipocytes produisent, s’il y en a moins après l’opération, ce qu’ils compensent également).
N’évaluez pas votre potentiel trop tôt
Tout comme la génétique du « récepteur » ne peut être jugée tant qu’une personne n’a pas commencé à consommer de la drogue, la « génétique naturelle » ne peut être jugée qu’après au moins quelques années d’entraînement et une bonne nutrition.
Parce que des éléments tels que le type, le nombre et la distribution des fibres, la sensibilité à l’insuline, le nombre de cellules satellites, la sensibilité aux facteurs de croissance endogènes induits par l’apprentissage, etc., sont des caractéristiques génétiques biologiques qui ne peuvent pas être observées de l’extérieur.
Ils ne peuvent être jugés qu’en réponse aux bons stimuli imposés pendant une durée suffisante.
Les garçons « sont des pré-entraînements » super secs « qui répondent très bien aux entraînements et sont complètement transformés en un an de bonne préparation. Il y en a beaucoup.
De la même manière que beaucoup de personnes qui commencent tout aussi maigres, mais éprouvent du malheur ont un très faible nombre de cellules compagnes, une prédominance de fibres lentes, une faible sensibilité aux stimuli d’entraînement … et elles grandissent très peu même avec tout l’engagement pour la paix (et même le dopage) .
Trouvez ici des recherches sur la manière dont le développement musculaire de base avant l’entraînement n’est pas un indicateur fiable du potentiel de développement musculaire qui peut être atteint avec les bons stimuli.
Si vous ne commencez pas le voyage, vous ne pouvez pas savoir quel potentiel vous avez, croyez-moi, vous avez. une mauvaise génétique, parce que vous êtes très mince au début ou parce que vous avez toujours très mal exercé (ce qui est beaucoup plus souvent que vous ne le pensez), sont complètement fausses et trompeuses.
Il y a aussi de nombreux cas où les gens semblent très fatigués avant le départ, des lignes parfaites de volumes individuels de muscles pour quelqu’un qui n’a jamais fait d’exercice … mais ensuite ils réagissent peu à l’entraînement et progressent lentement et lentement.
Encore une fois, tout cela montre que regarder les autres dans la musculation, mais en général dans le sport … est très faux.
C’est une course uniquement pour vous-même pour vous améliorer. Cela n’a aucun sens de vouloir devenir comme un autre ou de justifier vos attentes et vos limites mentales (si un mec est devenu comme ça, je peux aussi le faire, si après de nombreuses années Gaius n’a pas réussi à obtenir un résultat, alors c’est impossible pour tout le monde).
Il n’y a que des restrictions ou des attentes incorrectes.